Problèmes avec mon worldguard

maxoubaseun

Aventurier
17 Septembre 2011
1
0
1
16
Bon jour a tous!

Si je poste ici c'est que mon serveur en 1.5.2 me fait des misères avec mon worldguard.
C'est bien simple: j'ai installé bukkit pour la version 1.5.2 et j'ai fait de même avec worldedit et worldguard. Quand je démarre mon serveur tout vas bien, pas d'erreur particulière ni quoi que se soit a part le offline mode et l'auto update. J'avais décider de supprimer les destructions des blocs lié aux explosions. J'ai donc modifier le fichier config du plugin worldguard. (celui qui s’applique a tout les mondes)

Je lance mon serveur et des tas de lignes contenant des chemins d'accès s'affichent alors qu'elles ne devraient pas...
Je remonte dans la console et je remarque sa:

"mapping values are not allowed here in "<reader>', ligne ## column ## (les collones et les lignes plantent toutes de la même manière)
... block-tnt-block-damage: false
(---------------------------)^
(oui je ne sais pas pourquoi mais mon message refusait d'afficher les espaces pour que je puisse bien placer l'accent)

j'ai donc remarque (grâce a mon fabuleux sens de déduction de l'anglais (hum hum!) ) que mon serveur ne reconnaissait pas et n'arrivait pas a interpréter les ":" (merci l’accent circonflexe complètement sneacky)

J'ai donc modifier toutes les lignes de commandes de mon config pour retirer tout les ":" que mon serveur ne parvenait pas a interpréter. Je lance mon serveur et la: miracle! Sa fonctionne: plus d'erreurs afficher sur la console! Je décide donc de tester la tnt et a mon grand désarrois; elle se mit a détruire les blocs en explosant.

J'ai donc vérifier dans la copie de mon config si je m'était simplement trompé de ligne mais non; la tnt ne devait pas détruire de blocs en explosant. Et la j'ai tester (tant que mon serveur était allumer)
de vérifier la propagation du feu... Rien; le feu ne se propageait pas. Pourquoi cette donné était conservé et pas l'autre? J'ai donc regardé le fichier config que j'avais remplacé dans les plugins et la: Enfer et damnation! Tout était redevenu comme avant!

Les autorisations ne se tenaient plus que sur trois lignes gigantesques alors que j'avais pris sois de trier toutes les autorisations pour m'y retrouver facilement.
La question que je vous pose donc est la suivante:

Existe-t-il un moyen pour que le fichier config ne se remette pas a jour automatiquement a chaque redémarrage du serveur et si oui: lequel?

Je vous remercie a tous de vos futures réponses en espérant qu'elles m’aideront a résoudre mon problème.