Informatique Problèmes avec Sony Vegas

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
26
Près de Rouen
Bonjour !
Depuis quelques temps maintenant, que ce soit sur Sony Vegas Pro 13 que j'ai réinstallé deux fois et Sony Vegas Pro 11 que j'ai installé récemment pour voir si ça venait seulement du 13.En fait non.

Le problème étant que depuis plusieurs semaines maintenant, dès lors que je met une vidéo qui dur entre 20 et 30 minutes (du genre des games de LoL et des parties sur Cities:Skyline), la prévisualisation se met à ramer d'une manière ultra chiante (ce qui m'empêche de monter correctement). En gros, l'image est réduite à environ 2 FPS mais le son, lui est correct. Le pire, c'est que pour la vidéo en question, j'avais deux séquences, une de 1 minute et une plus grosse de 27 minutes. La vidéo d'1 minute a une qualité irréprochable (30 FPS) contrairement à l'autre (2 FPS quoi). Pourtant, dans le fichier vidéo source ouvert avec Windows Movie Videos, la qualité est bien plus au RDV..
Deplus, lorsque j'insiste un peu, le logiciel se met à freeze et je suis obligé de le fermer ..
Voilà, j'ai cherché plusieurs fois sans succès.. Je ne pense pas que cela vienne de mon PC du coup étant donné qu'avant, tout fonctionnait bien.
Merci à l'avance de vos réponses !
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Pour ce qui est de ton problème, tu as une option prévisualisation sur sony vegas qui te permet de voir a quoi va ressembler ta vidéo via la petite vidéo du panel, si tu règle celle ci sur un cran trop élevé tu vas te mettre a avoir des Freezes/crashs.
En espérant t'avoir aidé