Plugin Problèmes de configuration avec Dynmap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sparybo
  • Date de début Date de début

Sparybo

Bucheron
11 Mars 2015
2
0
12
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un serveur bukkit avec quelques plugins, dont Dynmap, mais j'ai deux soucis :
► Je ne sais pas comment afficher les skins des joueurs sur la dynmap, il n'y a que des mexicains et des herobrine (personne n'a ces skins)
► Je n'arrive pas à mettre la carte en HQ pourtant j'ai bien mis "deftemplatesuffix: hires"

Merci d'avance !!!:D:D

Je ne pourrai pas aider pour Dynmap, en revanche, pour les skins, ne penses-tu pas que ça ne pourrait qu'être un problème de serveur skin Mojang inaccessible ?

Merci de ta réponse,
Je ne sais pas si c'est ça... :( Mais ce n'est pas très important car je ne joue que avec quelques amis donc les skins ne sont pas "prioritaires". Par contre je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour mettre la map en HD, j'ai essayé de réinstaller le plugin mais ça n'a pas marché...

Merci de ta réponse,
Je ne sais pas si c'est ça... :( Mais ce n'est pas très important car je ne joue que avec quelques amis donc les skins ne sont pas "prioritaires". Par contre je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour mettre la map en HD, j'ai essayé de réinstaller le plugin mais ça n'a pas marché...
Ca viendrait pas de la version de ton plugin?
Essaye de voir dans les changelogs des versions précédentes/suivantes.