Problèmes de crash

AkZydro

Massacreur de Mouton
14 Mars 2021
33
3
24
Bonjour,

j'ai un problème avec mon jeu Minecraft.
J'ai créé un serveur Minecraft et mon meilleur ami est venu dessus.
Il a essayé de créer un donjon et à placé un spawner à mobs mais il a pris la commande pour une version supérieure à la 1.7.10.
Et à chaque fois qu'on s'approche de cette zone, notre jeu crash...

Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ?

Cordialement.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 155
164
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Il faudrait que tu envoies le rapport de crash du jeu, qui doit se situer dans le dossier « crash-reports/ ».
Le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à réécrire
[*/code]
Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Le problème n'est sûrement pas lié au fait d'avoir utilisé une mauvaise commande, car si elle avait été mauvaise le jeu aurait affiché un message d'erreur dans le tchat, tu ne peux pas te /give de bloc corrompu qui fait crash la map.

Cordialement,
ShE3py
 

AkZydro

Massacreur de Mouton
14 Mars 2021
33
3
24
Bonjour,

Il faudrait que tu envoies le rapport de crash du jeu, qui doit se situer dans le dossier « crash-reports/ ».
Le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à réécrire
[*/code]
Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Le problème n'est sûrement pas lié au fait d'avoir utilisé une mauvaise commande, car si elle avait été mauvaise le jeu aurait affiché un message d'erreur dans le tchat, tu ne peux pas te /give de bloc corrompu qui fait crash la map.

Cordialement,
ShE3py
Voilà les logs !

Et la version des faits que j'ai raconter est la version que mon meilleur ami m'a raconté ^^'
Peut-être qu'il me fait une mauvaise blague ¯\(ツ)

Voilà, j'espère que tu pourras m'aider ^^'
 

Fichiers joints

  • crash-2021-03-14_11.07.34-client.txt
    10.2 KB · Affichages: 103

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 155
164
464
247
21
Mìlhüsa
Essaye de mettre à jour tous tes mods ; par ex. pour WorldEdit, tu as la version 6.0 bêta 01, la dernière en date est la 6.1.1.

Sinon il faudrait enlever le bloc qui fait crasher le jeu à l'aide d'un logiciel externe :
X: 680 | Y: 53 | Z: -824
 

AkZydro

Massacreur de Mouton
14 Mars 2021
33
3
24
Essaye de mettre à jour tous tes mods ; par ex. pour WorldEdit, tu as la version 6.0 bêta 01, la dernière en date est la 6.1.1.

Sinon il faudrait enlever le bloc qui fait crasher le jeu à l'aide d'un logiciel externe :
X: 680 | Y: 53 | Z: -824
d'accord je vais essayer