Problèmes de CratesPlus Les Crates deviennent des coffres normaux au restart du serveur

Laurent_TT

Aventurier
21 Janvier 2025
11
0
1
21
Bonjour tout le monde.

J'ai (encore) un problème... J'aimerais faire un système de crates à ouvrir pour récompenser les joueurs qui voteront sur mon serveur. Tout fonctionne nickel, à un détail prêt... Lorsqu'on restart le serveur, ou lorsqu'il redémarre tout seul, les Crates perdent leurs propriétés et doivent être replacées... J'ai lu que ça venait potentiellement de certaines dépendances du plugin, mais je ne trouve pas laquelle/lesquelles exactement.

Code:
[14:54:50 INFO]: Enabling CratesPlus v4.5.3
[14:54:50 WARN]: [CratesPlus] Failed to load crate in world %s that no longer exists!
[14:54:50 WARN]: [CratesPlus] Failed to load crate in world %s that no longer exists!
[14:54:50 INFO]: §bCratesPlus Version 4.5.3
[14:54:50 INFO]: §cYou are using the built in handler for holograms. This will be removed in a future update! It is recommended to install Individual Holograms or HolographicDisplays which CratesPlus will then use to handle holograms.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Re bonjour,

Le message :

Indique que CratesPlus n’arrive pas à retrouver l'endroit précis (le monde et les coordonnées) de certaines crates, car le plugin considère que le monde n’existe pas au moment où il essaie de les charger.

Vérifie dans ton fichier de configuration (certainement config.yml de CratesPlus) que le nom du monde indiqué pour tes crates correspond exactement au nom réel du monde sur ton serveur.
Par exemple, si dans CratesPlus tu as "world: monde", mais que ton monde réel s’appelle "world", " world_nether" ou autre, cela peut provoquer ce genre d’erreur.

Si toujours pas, tu peux toujours vérifier l'ordre de lancement des plugins si par exemple tu utilises Multiverse-Core ou un autre gestionnaire de mondes.
Vérifie que CratesPlus se charge bien après ces plugins, sinon c'est normal qu'il ne trouve pas le monde.

Je pense que c'est un de ces problèmes la car le message pour moi est clair, CratesPlus n'arrive pas à charger les coffres car il ne trouve pas le monde.
Peut-être qu'il y a d'autres explications, mais personnellement c'est tout ce dont a quoi je pense pour le moment.

Si les pistes ci-dessus ne résolvent pas ton souci et que tu ne trouves pas de solution, tu peux envisager un autre plugin de crates plus récent (CrazyCrates, GoldenCrates, etc.)

A+

Re bonjour,

Le message :

Indique que CratesPlus n’arrive pas à retrouver l'endroit précis (le monde et les coordonnées) de certaines crates, car le plugin considère que le monde n’existe pas au moment où il essaie de les charger.

Vérifie dans ton fichier de configuration (certainement config.yml de CratesPlus) que le nom du monde indiqué pour tes crates correspond exactement au nom réel du monde sur ton serveur.
Par exemple, si dans CratesPlus tu as "world: monde", mais que ton monde réel s’appelle "world", " world_nether" ou autre, cela peut provoquer ce genre d’erreur.

Si toujours pas, tu peux toujours vérifier l'ordre de lancement des plugins si par exemple tu utilises Multiverse-Core ou un autre gestionnaire de mondes.
Vérifie que CratesPlus se charge bien après ces plugins, sinon c'est normal qu'il ne trouve pas le monde.

Je pense que c'est un de ces problèmes la car le message pour moi est clair, CratesPlus n'arrive pas à charger les coffres car il ne trouve pas le monde.
Peut-être qu'il y a d'autres explications, mais personnellement c'est tout ce dont a quoi je pense pour le moment.

Si les pistes ci-dessus ne résolvent pas ton souci et que tu ne trouves pas de solution, tu peux envisager un autre plugin de crates plus récent (CrazyCrates, GoldenCrates, etc.)

A+
Yes, merci pour ta réponse. Dans /plugins/CratesPlus/data.yml, j'ai ça :

Code:
Data Version: 2
Crate Locations:
  vote:
  - faction|0|75|0

Je précise que la ligne se duplique à chaque fois que je repose une crate à cet endroit... Donc ça viendrait de l'ordre dans lequel mes plugins se lancent...

Le seul souci, c'est que je ne trouve pas de bon plugin crates avec lesquels je peux mettre des items moddés...

Merci encore !