Plugin Problèmes de génération Multiverse Core

Terrorz

Aventurier
11 Février 2017
5
0
2
29
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis actuellement en train de faire un serveur moddé, et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je me tourne alors vers vous.

J'utilise plusieurs mods dont Magical Crops et Tinkers' Construct en 1.7.10 sous Cauldron 1517.168.

Je veux faire un monde de ressources, mais les minerais de Magical Crops (Minicio Ore) ne ce génèrent pas sur les mondes générés par le plugin Multiverse Core (v2.5 b717), sachant que les blocs de Tinkers', eux, ce générent parfaitement ...

J'ai essayé d'importer une carte générée en solo, les chuncks générés possèdes bien du Minicio Ore, mais pas les nouveaux chuncks chargés par mv.

Je n'ai pas trouvé de réponse concrètes sur le web, c'est alors pour ça que je me tourne vers vous. J'ai essayé de supprimer et remettre Multiverse Core, rien n'y change.

Si vous avez des idées, je suis preneur, bonne journée à tous !

[EDIT : La map principale génère bien le Minicio Ore]
 

Terrorz

Aventurier
11 Février 2017
5
0
2
29
Pareil pour multiworld. Si ça viendrais de Cauldron, les minerais de Tinkers' n'apparaiterais pas non ?
 
Dernière édition:

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Multiverse a besoin pour générer ses mondes d'un moteur (voir la doc) il utilise généralement les moteurs par defaut NORMAL, NETHER, END ou FLAT, je ne vois pas comment un plugin forge peut lui faire passer ces informations ? A mon avis c'est plutôt multiverse qui n'est pas utilisable sur cauldron. Mais attends qu'une personne plus compétente en forge vienne confirmer :)
 

Terrorz

Aventurier
11 Février 2017
5
0
2
29
C'est bien possible vu que les minerais de Tinkers' Construct sont bien ajoutés (Aluminium Ore, Tin Ore, Copper Ore etc...), il y a juste le minerais de Magical Crops (Minicio Ore) qui n'est pas intégré aux générations de Multiverse.

EDIT : Multiverse gère bien les nouvelles structures de Tinkers'. Et j'ai vérifié dans les codes de Magical Crops, la génération de minerais à l'air d'être correcte ....
 
Dernière édition: