Problèmes de Shader

theloic971

Aventurier
16 Août 2016
13
0
2
25
Bonjour,
Je joue a minecraft depuis sa création. Et depuis je décrouvre tout le temps de nouvelles choses.
En ce moment, je tourne bientôt une série sur minecraft et j'aimerais mettre un shader. Je sais comment on fait, j'en ais déjà mis mais sur un autre pc que le mien. En gros, quand j'ouvre minecraft (via le launcher team extreme car je joue en version cracker) et que j'ouvre une map, ça marche quand il n'y a pas de shader appliqué.
Mais quand j'ouvre ensuite les options et que je sélectionne un shader...
BAF!!!!!
Ça crash...
Alors j'ai déjà chercher des solutions mais en vain...
Je pense que cela pourrait être du a un problème dont je n'ai trouvé aucune info sur le net...
Alors je vous pose la question car je suis désespérer, est-ce que cela peut être du au fait que mon windows 7 soit cracker?
Merci de me répondre et votre aide serait le bienvenue. Merci encore :)

oui je sais c'est un petit pc portable, pas un monstre qui tourne a 1000 fps...

merci je vais voir ce que je peu faire. Je dirai si j'ai encore des problemes. Merci de m'avoir donné une piste :)

Dernière édition par un modérateur:
Alors j'ai chercher et j'ai trouver que je devais installer un driver intel pour rendre compatible les shaders.
Mais quand n'exécute Setup, il y a écrit que mon système ne possède pas la configuration requise pour l'installation.

Alors...
J'ai désinstaller le pilote Intel car il ne voulait pas se mettre a jour.
Mais même en le desinstallant, le pilote plus récent ne voulait pas s'installer du coup je suis entrain d'essayer de réinstaller Intel
Mais il y avait écrit quelque part que un shader (le Sildur's shader) était compatible mais je ne sais pas comment. Enfin je suis plutôt perdu et malheureusement désespéré.
Help please!!! :(

Tu peux utiliser DDU pour purger l'ancien pilote : http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
Les pilotes intel sont très capricieux, c'est vraiment pas une bonne idée de l'avoir désinstallé :/

Et franchement je doute qu'une mise à jour du pilote permettra de mettre des shaders qui ne passent pas actuellement même si ce n'est pas impossible.

C'est un intel celeron N2840 2,16 Ghz
Le chipset, vu que j'ai désintaller intel il faut d'abord que je le reinstalle

Ai-je déjà préciser que mon windows était cracké? Ou alors cela n'a pas d'importance?

au fait, explique moi pour le toshiba satellite de mon frère a openGL 3.1.0, comment cela se fait?

Les shaders marche très bien sur celui ci