Problèmes (ENCORE) bungeecord et bungeesuite

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
J'ai plusieurs probmes avec BungeeCord et bungeesuite (j'utilise le build #701 de bunggecord)

1-) Je vois ça dans le chat quand j'essaye de me connecter à un autre de mes serveurs connectés avec BungeeCord: could not connect to default server please try again later java.net.connectexception

Ceci est la configuration de mon config.yml de BungeeCord (***** représentent les ports et la fin de la laigne stats pour des mesures de sécurité)
http://pastebin.com/mtZyWEaJ

2-) J'utilise également BungeeSuitePortals, mais les joueurs ne peuvent pas aller dans les portails, ils ne sont pas téléportés :( Pourquoi? Uniquement moi peut passer au travers des portails et aucun autre joueurs, ni même les autres adminsitrateurs.

Lorsque je fais /perms avec mon 2eme compte, je vois:
- bungeecord.command.server
- bungeecord.command.list
- bungeesuite.user
- bungeesuite.portals.user
- bungeesuite.portals.portal.*
Comme dans le fichier config.yml de BungeeCord

3-) Lorsque je reagrde dans le config.yml, je vois uniquement 3 noms de joueur, mais pourtant nous sommes 5 admins, pourquoi je ne vois pas les autres noms?

Si quelqu'un peut m'aider à trouver ce problème , je vous en serais très reconnaissant, car avec ce problème, je peux pas ouvrir mon serveur au public :(

oui justement, c'est ça qui est bizarre dans tout ça...
les joueurs se connectent au default server...pourtant moi ça fonctionne, mais aucun autre joueur le peu

UP

J'ai vraiment besoin d,aide... Je dois corriger le tout, sinon mes joueurs vont se plaindre et ne reviendrons plus sur mes serveurs :(

UP

J'aimerais juste que quelqu'un m'explique pourquoi le tout ne fonctionne pas :( J'aimerais avoir des serveurs avec portails et traduction fonctionnels, sinon je vais devoir me tourner vers un autre alternative qui sera d'avoir 2ips différentes et les joueurs seront OBLIGÉS de se déconnecter du serveur pour se reconnecter à l'autre serveur... :( Pas supper comme idée, mais bon, je pense que je n,aurais pas le choix :(

Merci quand même à tous ceux et celles qui m'aideront ou m'ont aidé à résoudre mes problèmes. :) TRÈS APPRÉCIÉ.

Je vous envoie ça sous peu, mais je ne crois plus que je vais utiliser BungeeCoord, car il y avait quelques bugs, dont la traductions de mes plugins :( Je dois tester sur mon nouveau serveur voir si la traduction fonctionne :)