Problèmes FPS - Minecraft

XxNitroremxX

Aventurier
26 Juin 2014
1
0
1
24
Bonjour a toutes et a tous .

Alors je vais vous parler d'un problème que j'ai sur minecraft avec le modpck : Attack of the B-Team .
Je lance le launcher ; Tout va bien . Je lance une partie ; C'est un peu long mais tout va bien . Ensuite je fais du 4 ou 5 fps alors que j'ai beaucoup de Ram allouée et que sur un Ordinateur moin puissant qu le mien tout fonctionne bien . ( Dans l'inventaire tout est fluide ! ) J'ai installé Optifine mais cela n'a pas été une solution miracle .

Voici ma config :

Ordinateur : Hp pavilion G7
Processeur : Intel Core i5-2430M 2.40 GHz
Ram : 6Go
CG : Radeon HD 6470M
Le tout sous Windows 7 Edition Familiale Premium , 64Bit .

Cordialement , XxNitroremxX

PS : Désolé pour les fautes .
PPS : C'est un ordinateur que je vient d'acheter a ma mère et elle ne s'en servait pas pour le Gaming .
 

Matthieudu21

Sniper professionnel
21 Juin 2014
34
7
3
23
XxNitroremxX,

Le FPS c'est le nombre d'image par seconde si je ne dit pas de bêtise donc se ne doit pas être le nombre de RAM qui compte je pense que cela viens de la carte graphique . D'après les photos que j'ai pu voir sur internet avec le nom de ta carte graphique j'en conclus qu'elle est soudé sur la carte mère donc incluse sur la carte mère comparé au vrai carte graphique pour les gamer ou pour les ordi spéciale serveur . J'aimerais trop rien dire mais HP pavillon ....... c'est de la grosse daube . Mon père c'est se qu'il a et ben des fois c'est injouable. Après ton modpack combien comporte t-il de mods ?

Je ne suis pas expert là-dedans mais l'informatique est mon orientation professionnel (je connais une personne qui a fais ces études là-dedans et m'en apprend tous les jours ! ) .

j'espere t'avoir aider et par pitié ne prend plus d'ordi HP si tu veux un ordi gamer tout monté prend ASUS ce sont d'ailleurs les numéro en matière de création de composant d'ordinateur ;)

Bonne journée !