Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je bouge ma souris (donc la vue) dans le jeu, j'ai des chutes de fps (de 40 ça passe à 5-10) alors que quand je bouge avec mon clavier (donc le perso) j'ai aucune chute :/
J'ai essayé avec une autre souris, une à boule et celle que j'utilise à laser et il n'y à aucune différence :/
Merci de bien vouloir m'aider
Depuis quelques temps lorsque je bouge ma souris (donc la vue) dans le jeu, j'ai des chutes de fps (de 40 ça passe à 5-10) alors que quand je bouge avec mon clavier (donc le perso) j'ai aucune chute :/
J'ai essayé avec une autre souris, une à boule et celle que j'utilise à laser et il n'y à aucune différence :/
Merci de bien vouloir m'aider

, le seul problème qui pourrait y avoir entre un CG et un CM c'est le port pci-express, mais d'après la CM que tu as choisi il n'y a aucun problème. Le processeur est comptable avec ta CM et ta CG peut être installé sur ta CM s'en problème.