Mod Problèmes ID de biomes

Ridler24

Aventurier
30 Juin 2018
5
0
2
25
belgium
Bonjour,j'ai un probleme,

Je voulais jouer a MC avec quelques mods masi en lancant une partie,un message dans le chat me dit que Twilight Forest a un probleme de conflits d'ID de biome. Je fais mes recherches et j'apprend que c'est a cause de Biomes O'plenty ( c'est apparement le même problème qui fesait crasher mon jeu si j'essayait de jouer avec Erebus) , j'apprend donc que je dois simplement modifier L'ID des biomes dans les fichiers configs de BOP.
Je vais donc dans les fichiers et je cherche un ID a modifier mais je n'ai aucune idée de ce que je dois modifier. (j'utilise le bloc notes pour ouvrir le fichier)

Voila le contenu du fichier d'un biome :

Êþº¾ 2 R 5biomesoplenty/common/biome/end/BiomeGenSpectralGarden &biomesoplenty/common/biome/BOPEndBiome BiomeGenSpectralGarden.java <init> (I)V
îêº func_76739_b +(I)Lnet/minecraft/world/biome/BiomeGenBase;

$biomesoplenty/api/content/BOPCBlocks bopGrass Lnet/minecraft/block/Block;
field_76752_A net/minecraft/init/Blocks field_150377_bs
field_76753_B
field_76760_I +Lbiomesoplenty/api/biome/BOPBiomeDecorator; ! " :biomesoplenty/common/biome/decoration/BOPEndBiomeDecorator $
field_76832_z I & ' % ( bopFeatures 'Lbiomesoplenty/api/biome/BiomeFeatures; * + % , 6biomesoplenty/common/biome/decoration/EndBiomeFeatures . bopGrassPerChunk 0 ' / 1 weightedGrassGen Ljava/util/HashMap; 3 4 / 5 8biomesoplenty/common/world/features/WorldGenBOPTallGrass 7 plants 9 : (Lnet/minecraft/block/Block;I)V <
8 = java/lang/Double ? valueOf (D)Ljava/lang/Double; A B
@ C java/util/HashMap E put 8(Ljava/lang/Object;Ljava/lang/Object;)Ljava/lang/Object; G H
F I this 7Lbiomesoplenty/common/biome/end/BiomeGenSpectralGarden; id Code LocalVariableTable LineNumberTable
SourceFile ! N ]*· *
¶ W*² µ *² µ *´ #À %üµ )*´ #À %´ -À /
µ 2*´ #À %´ -À /´ 6» 8Y² ;· >¸ D¶ JW± O ] K L ] M ' P " ' 9 \ Q
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Le fichier de config de Biomes O'plenty est un fichier .cfg qui se trouve dans le dossier .minecraft/config

Là tu essaies de modifier le bytecode d'une classe java, ce n'est pas vraiment une bonne idée.
 

Ridler24

Aventurier
30 Juin 2018
5
0
2
25
belgium
Ah,autant pour moi ^^

J'me disais bien que quelque chose n'allait pas,les infos de mon pote étaient donc complètement erronées.
En tout cas je te remercie pour ton aide,je vais enfin pouvoir jouer :)