Bonsoir, Bonjour, Alors, Je vais vous décrire mon problèmes, Je possède actuellement 3 Serveurs Minecraft :
1er : Officiels ou l'on joue, et la ou tous le monde à construit.
2èmes : Serveurs de Tests ( Tests de Pluggins ou Autres choses )
3èmes : Nouveau Serveurs ( Il va prendre la relève du 1er Serveurs car il arrive en fin d'abonnement )
Ensuite, ce que je veut faire est simple, mais je ne comprend pas,
Le truc c'est :
La maps du 1er serveurs, je les enregistré sur mon bureau, ( la maps officiels ) elle porte le nom : Home,
Sur mon bureau j'ai mis les deux dossiers suivants :
- Home
- Home_nether
Je me rend sur le 3èmes serveurs, celui qui va prendre la relève du premier, la je supprime le word et word_nether de base sur le ftp, puis je le remplace par le Home et Home_nether du premier serveur, ( Avant de les mettre sur le FTP du serveur n°3 je renomme Home et Home_nether
en : world et world_nether, une fois tous cela fait, je les place sur le nouveau FTP, Tous va bien , les deux dossiers son correctement placé,
je vérifie ensuite le fichier server.properties, et je regarde si la ligne :
level-name=world
Tous est correcte, je redémarre le serveur, ma maps ce charge, mais la !
Surprise Il y à d'assez gros changement, !! comme des manque de blocs a certains endroit, ou bien des troues ! u_U
Si quelqu'un sais d'ou viens le problèmes, pourrais t'il m'aidez au plus vite ?
Il me reste 6 Jours avant de ne plus avoir de serveurs officiels, si je ne répare pas cela, les joueurs risque d'être mécontent :/
Je m'excuse du grand discourt, et je remercie ce qui l'on lue et qui participerons a l'aide de mon problèmes.
Cordialement LMDM
1er : Officiels ou l'on joue, et la ou tous le monde à construit.
2èmes : Serveurs de Tests ( Tests de Pluggins ou Autres choses )
3èmes : Nouveau Serveurs ( Il va prendre la relève du 1er Serveurs car il arrive en fin d'abonnement )
Ensuite, ce que je veut faire est simple, mais je ne comprend pas,
Le truc c'est :
La maps du 1er serveurs, je les enregistré sur mon bureau, ( la maps officiels ) elle porte le nom : Home,
Sur mon bureau j'ai mis les deux dossiers suivants :
- Home
- Home_nether
Je me rend sur le 3èmes serveurs, celui qui va prendre la relève du premier, la je supprime le word et word_nether de base sur le ftp, puis je le remplace par le Home et Home_nether du premier serveur, ( Avant de les mettre sur le FTP du serveur n°3 je renomme Home et Home_nether
en : world et world_nether, une fois tous cela fait, je les place sur le nouveau FTP, Tous va bien , les deux dossiers son correctement placé,
je vérifie ensuite le fichier server.properties, et je regarde si la ligne :
level-name=world
Tous est correcte, je redémarre le serveur, ma maps ce charge, mais la !
Surprise Il y à d'assez gros changement, !! comme des manque de blocs a certains endroit, ou bien des troues ! u_U
Si quelqu'un sais d'ou viens le problèmes, pourrais t'il m'aidez au plus vite ?
Il me reste 6 Jours avant de ne plus avoir de serveurs officiels, si je ne répare pas cela, les joueurs risque d'être mécontent :/
Je m'excuse du grand discourt, et je remercie ce qui l'on lue et qui participerons a l'aide de mon problèmes.
Cordialement LMDM