Problèmes Important de Maps.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LMDM
  • Date de début Date de début

LMDM

Aventurier
10 Juillet 2011
11
0
0
29
Bonsoir, Bonjour, Alors, Je vais vous décrire mon problèmes, Je possède actuellement 3 Serveurs Minecraft :

1er : Officiels ou l'on joue, et la ou tous le monde à construit.
2èmes : Serveurs de Tests ( Tests de Pluggins ou Autres choses )
3èmes : Nouveau Serveurs ( Il va prendre la relève du 1er Serveurs car il arrive en fin d'abonnement )

Ensuite, ce que je veut faire est simple, mais je ne comprend pas,

Le truc c'est :

La maps du 1er serveurs, je les enregistré sur mon bureau, ( la maps officiels ) elle porte le nom : Home,
Sur mon bureau j'ai mis les deux dossiers suivants :

- Home
- Home_nether

Je me rend sur le 3èmes serveurs, celui qui va prendre la relève du premier, la je supprime le word et word_nether de base sur le ftp, puis je le remplace par le Home et Home_nether du premier serveur, ( Avant de les mettre sur le FTP du serveur n°3 je renomme Home et Home_nether

en : world et world_nether, une fois tous cela fait, je les place sur le nouveau FTP, Tous va bien , les deux dossiers son correctement placé,
je vérifie ensuite le fichier server.properties, et je regarde si la ligne :

level-name=world

Tous est correcte, je redémarre le serveur, ma maps ce charge, mais la !
Surprise Il y à d'assez gros changement, !! comme des manque de blocs a certains endroit, ou bien des troues ! u_U

Si quelqu'un sais d'ou viens le problèmes, pourrais t'il m'aidez au plus vite ?
Il me reste 6 Jours avant de ne plus avoir de serveurs officiels, si je ne répare pas cela, les joueurs risque d'être mécontent :/
Je m'excuse du grand discourt, et je remercie ce qui l'on lue et qui participerons a l'aide de mon problèmes.

Cordialement LMDM

Probleme de Chunk... Je sais pas pourquoi, mais ca arrive tout le temps quand tu copies en ce moment...

Mais si ta map s'appelle " home " alors level-name=home, pas word

Aie, défaut classique de fichiers corrompus :/

Vérifie bien que le transfert FTP des fichiers du dossier "region", les
.mcr soit bien transférés et proprement

Si un fichier est manquant ou corrompus, ton serveur va regénéré un
nouveau fichier et donc plusieurs chunk vierges

Comme le mentionne très justement draentor, plutôt que de changer le nom
du dossier, essaie en changeant le nom de la map dans le
server.properties et adapte tes plugins avec ce nom.

Merci les Gars !! Ces bien un problème de Chunk :/ Et il y avais des fichier corrompus sur les extension .mcr , Tout et rentrer dans l'ordre la. Merci :)