problèmes permissionsbukkit + multiverse-Core 2.4

h'n's

Aventurier
23 Juin 2014
13
0
1
32
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis de permission entre permissionbukkit et multiverse. Avant toutes choses, j'ai déjà fouillé google et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, j'ai aussi fouillé des forums, notamment celui de minecraft.fr.

Je suis entrain de créer un serveur sous craftbukkit 1.7.2 avec plusieurs mondes gérés par multiverse , on peut y accéder grâce à des portails gérer par CreativeGates.

Mon objectif, interdire l'accès d'un monde en particulier au groupe de joueurs par défaut. je m'explique, j'ai mon monde principal dans lequel ce trouve tout les portails, il y a un portail qui mène au monde "hub" et je voudrais interdire l'accès de ce monde.

Mon problème, je dois me planter de permission car quelque soit la permission que je marque je n'observe aucun changement sur mon serveur, je ne peux traverser aucun portail.

je vous laisse mon fichier config.yml :

Code:
users:
    hns:
        permissions:
            permissions.example: true
        groups:
        - user
groups:
    default:
        permissions:
            permissions.build: true
    admin:
        permissions:
            permissions.*: true
        inheritance:
        - user
    user:
        permissions:
            permissions.build: true
            - multiverse.access.world: true
            - multiverse.access.world1: true
            - multiverse.access.world1ne: true
            - multiverse.access.world2: true
            - multiverse.access.world2ne: true
            - multiverse.access.world3: true
            - multiverse.access.world3ne: true
            - multiverse.access.worldcrea: true
            'multiverse.portal.access.hub: false'
            'creativegates.use.hub: false'
        worlds:
            creative:
                coolplugin.item: true
        inheritance:
        - default
   
messages:
    build: '&cmerci de ne pas tout peter!'
 
debug: false

je vous laisse aussi la liste des plugins que j'utilise sur mon serveur :

ChestShop
CreativeGates
Essentials
iConomy
Multiverse-Core 2.4
Mulstiverse-Inventories 2.5
Multiverse-NetherPortals 2.4
PermissionsBukkit 2.2
WorldEdit
WorldGuard

Pour Multiverse-Core la ligne "enforceaccess" est bien sur true, aucun portail ne peut être traversé.

Il ne me manque plus qu'à configurer les permissions et mon serveur peut ouvrir ses portes. J'ai passer beaucoup de temps sur la création de ce serveur, j'ai passer aussi beaucoup de temps pour apprendre et comprendre à configurer les plugins et il est vrais que je serais bien triste de ne pouvoir aboutir à l'ouverture de mon serveur seulement à cause de ce problème de permissions.

En espérant que quelqu'un prendra le temps de m'aider.

d'avance merci :D
 

Thelolkill

Directeur général de HeyRevenge
17 Avril 2014
45
2
12
23
heyrevenge.net

h'n's

Aventurier
23 Juin 2014
13
0
1
32
Salut Thelolkill, merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question. J'ai essayé avec multiverse-portals mais j'ai eu le même soucis, le problème doit venir du fait que je ne sais pas encore gérer les permissions :D mais après en avoir parlé avec les autres membres de l'équipe nous avons trouvé un moyen de gérer l'accès aux portails en faisant juste confiance aux joueurs.

L'équipe HNS