Bonjour à tous, je suis désespérée, comme ça c'est dit, pour tout vous expliquer, j'ai minecraft depuis un petit bout de temps mais j'y joue très rarement dernièrement mon copain veut qu'on y joue, alors hop hier il l'achète, j'avais déjà un serveurs 1.7.2 il fonctionnait (avec un ami) et avec hamachi, on fait tout ce qu'il faut, on se co hamachi ça marche pas avec mon ip, j'ai du coup fait environ 4/5 serveurs diffèrent 1.8.1//1.8.9//1.7.2. Rien marche, perso, je peux y aller moi mais lui non, alors on cherche une solution sans hamachi.
on trouve qu'il faut ouvrir un port sur la box etc. Je fais ce qu'il faut, en suivant un tuto, du coup la "nouvelle" adresse IP que j'ai, fonctionne, mais qu'avec moi encore une fois, je sais plus quoi faire..
Il peut pas se co sur mon serveur, by the way, il a lui même créé des serveurs qui fonctionne chez lui mais pas chez moi, vous pouvez nous aider ? :3
on trouve qu'il faut ouvrir un port sur la box etc. Je fais ce qu'il faut, en suivant un tuto, du coup la "nouvelle" adresse IP que j'ai, fonctionne, mais qu'avec moi encore une fois, je sais plus quoi faire..
Il peut pas se co sur mon serveur, by the way, il a lui même créé des serveurs qui fonctionne chez lui mais pas chez moi, vous pouvez nous aider ? :3