Probléme avec DeluxeHub

TLBytb

Aventurier
5 Mars 2023
9
1
3
24
Bonjour .

Je rencontre un petit probléme du plugin DeluxeHub

Enfait , les joueurs qui ne sont pas admins ne peuvent pas ouvrir les coffres . Que ce soit au spawn ou même sur leurs îles de skyblock.

J'ai essayé de chercher dans les fichiers du plugin et même sur internet , je n'ai toujours pas réussi.

Merci

(En piéce jointe , le message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir le coffre.)
 

Fichiers joints

  • ttttt.png
    ttttt.png
    416.9 KB · Affichages: 105

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

C'est un problème de permission, il ne faut pas modifier la configuration de DeluxeHub mais celle de ton plugin de permission ; il faut donner deluxehub.block.interact à tous les joueurs, en revanche ça permettra aussi aux joueurs d'ouvrir les trappes de décoration. A priori DeluxeHub ne fait pas de distinction, le plus simple serait de passer par WorldGuard pour la protection des mods.

Sinon ça ne coûterait pas grand-chose de faire un coup de BonPatron pour corriger les erreurs de grammaire :
Jettes tes objets inutiles dans ce coffre.
Mais fais attention ! Si tu mets des objets là-dedans, ils disparaissent pour de bon !
Et c'est un peu bizarre de mélanger du vouvoiement dans le tchat et du tutoiement dans les hologrammes.

Cordialement,
ShE3py