Probléme avec Essentials

nono-99

Aventurier
1 Juillet 2012
30
0
1
25
Bonjour,
alors voici mon problème:
j'ai acheter récemment un serveur chez minecraft * et j'ai installer le plugin essentials dans les plugins qu'il propose et alors que mes joueurs ne peuvent pas faire /spawn je me dit que si je modifie les commande dans config.yml ils auront plus se problème mais alors quand je suis aller dans le fichier essentials et que je clique sur config.yml il y a alors un chargement et il n'y a rien dans se fichier et je ne peut donc pas accéder a se fichier.
Donc je voulais savoir comment je pourrais faire pour qu'il y est quelque chose dans se dossier.
Merci de vos réponse.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu as 2 problèmes:
- Tu n'arrive pas a utiliser correctement ton hébergeur. Si j'ai bien compris, tu télécharge le fichier au lieu de l'ouvrir. Pour plus d'information, demande de l'aide a ton hébergeur.
- Les joueurs ne peuvent pas faire /spawn.
A tu un plugin de permissions ? Si non, je te conseil d'en mettre un (je te conseil permissionsBukkit). En suite, il te suffit de mettre les permissions que tu désir au groupe de joueur défini.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

nono-99

Aventurier
1 Juillet 2012
30
0
1
25
Salut merci de ta réponse mais j'ai réussi a configurer le dossier "config.yml" via le ftp.