Probléme de tablist

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
Bonjour à vous tous !

J'ai un problème sur mon serveur, les pseudos dépassent des cases du tablist prévu à cette effet!
Les cases sont trop petites pour les pseudos !

Je voudrais savoir comment remédier à ce problème car cela est très gênant pour les autres joueurs car on ne pourra pas voir correctement les pseudos des joueurs.

Merci de votre aide

Cordialement

MrMatrix1325
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Tu ne peux pas modifier la taille des cases de tablist. En revanche, si les pseudos dépassent, c'est que tu as du utiliser un plugin pour ajouter quelque chose avant leur pseudo sur la tablist, comme leur grade.

Dans tous les cas, pourrions nous avoir la liste de tes plugins, et un screen de ta tablist?

Merci d'avance.
 

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
Bonjour, merci de votre réponse voici le screen du tablist déjà et je vous fait parvenir au plus vite le screen de mes plugins

Le tablist en question : http://hpics.li/51fd580

Je pense que c'est le nombre de cases par ligne qui pose problème ou le nombre de slots enfin , a vous de voir.

Merci d'avance

MrMatrix1325
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Toi, tu tournes sous BungeeCord.

Il faudrait revenir sur une tablist "vanilla", pour celà, rends toi dans le fichier de configuration de BungeeCord et édites la ligne "tab_list".

Tu dois avoir:

Code:
  tab_list: GLOBAL_PING

et il te faut:

Code:
  tab_list: SERVER

Cependant, je ne suis pas sur de ce que j'avance. De ce fait, il nous faudrait tes plugins le plus rapidement possible. :)
 

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
Non nous tournons sous spigot pour les plugins et sous cauldron pour les mods !
Il n'y a pas de bungeecord sur le serveur.

Voici la liste des plugins : http://hpics.li/2b83390

En tout cas merci de ton aide !

Cordialement

MrMatrix1325
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
as-tu réussi à régler le soucis ?? si tu n'as pas réussi, essaye une autre version de cauldron car elles peut être buggué