probléme de fps

staniscraft

Aventurier
23 Septembre 2019
36
0
7
21
bonjour, ayant récemment installé le modpack ftb beyond j'ai des problèmes de fps (genre 20fps quoi)
j'aurais besoin d'aide pour augmenter mes fps car 20 au début ça va mais quand je vais poser des blocs moddés ça va faire plus lagger

merci d'avance.
 

Theinformateur333

Aventurier
17 Août 2019
35
4
9
27
bonjour, ayant récemment installé le modpack ftb beyond j'ai des problèmes de fps (genre 20fps quoi)
j'aurais besoin d'aide pour augmenter mes fps car 20 au début ça va mais quand je vais poser des blocs moddés ça va faire plus lagger

merci d'avance.
Bonjour déjà réglé tes fps à max, diminue ton champ de vision et réduire au min tout se que tu peut réduire
 

staniscraft

Aventurier
23 Septembre 2019
36
0
7
21
ah cool ça a fonctionné merci maintenant je suis a 40 mais il me reste un problème : dans le menu créatif j'écrit le nom d'un bloc et ça met genre 3-4 secondes a répondre et a me montrer les blocs et items donc si tu as une solution je suis preneur
 

Theinformateur333

Aventurier
17 Août 2019
35
4
9
27
ah cool ça a fonctionné merci maintenant je suis a 40 mais il me reste un problème : dans le menu créatif j'écrit le nom d'un bloc et ça met genre 3-4 secondes a répondre et a me montrer les blocs et items donc si tu as une solution je suis preneur
Tu a vraiment tout reduit au max ??
Si oui et que tu est à 40 je peux juste te conseiller de ne plus utiliser ton mod pack car sa signifie que ton ordinateur n'est pas assez puissant ( si tu veut l'utiliser prendre un meilleur ordinateur )
PS: moi sans réduire je tourne à 60 fps ( j'ai un Windows 10)