Probléme de Lags a +30 joueurs

J'aimerais vraiment t'aider mais j'ai une petite idée pour laquel je ne suis pas sur, Tes plugins + ton nombre de plugins ce qui fait que la ram de ton serveur ne suit plus et ton CPU augmente ce qui cause les lags, tu as combien de Go de Ram ?

EstrozyX
 
Il est possible que la bande qui ta été alloué soit insuffisante, vérifie les détails de l'offre que tu as prise.
 
j'ai 5Go de ram pour 50 joueurs et mon cpu a partir de 30 personne varie entre 10 et 30 avec des monté a 60 d'un coup qui redecende aussito voici ma config :

CPU, RAM et disque:
Joueurs max. sur 999 (j'ai mis 50).
Processeur Intel E3-1270v2 @ 3.9Ghz turbo boost
25Go d'espace disque SSD
Taille du world et nombre de worlds non limités
(5 GO de RAM)
(roxerver)
 
Avec 5Go cela devrait normalement tenir au pire fait un ticket au support pour comprendre la raison de tes lags.

EstrozyX
 
Combien as-tu de plugins? Car plus il y a de plugin, plus il te faut de RAM, car chaque nouveau joueur nécessite quelques mb de RAM (autour de 100-250 MB il me semble par joueur) C'est le cas sur mon serveur en-tout-cas.

Alors vérifie bien que tu n'as pas d,erreurs dans ta console en lien avec les plugins, mais surtout 5gb de RAM c'est pas beaucoup pour 50 joueurs... Il te faudrait au moins 8-16gb de ram et là ton serveur n'aura plus aucun lags. Avec autant de joueurs, ils doivent sûrement te faire des donations, alors tu pourras en profiter pour augmenter la RAM de ton serveur.

Merci à toi en espérant que cette réponse te sera utile.