probléme de lancement

bookilo

Aventurier
26 Août 2011
2
0
0
bonsoir, voilà, sa fait lontemps que je cherche a jouer a minecraft, j'ai beau visiter plusieurs sites et autre, je ne trouves pas de solutions a mon probléme, je suis sous windows 7 pro, tout est a jour ( java, drivers...) j'ai pourtant un message d'herreur qui me dit "bad video driver" et un autre qui me dit qu'il ne peut pas ouvrir "Open GL" je ne voit pas pourquoi seuloement minecraft refuse de lancer le grafisme, ( le seul jeux ) alors que d'autres jeux en lignes bien plus compliqués en progrtamations se lancent avec succés., java est a jour, oui. Et pour open gl, si vous savez se que je dois faire, dite loe moi. Autre chose, j'ai acheté le jeux, comme il se doit, il y as 6 moi, et en ses 6 mois, je me connecte sur le jeux assez réguliérement, pour ne pas perdre ma cléf d'activation. ( mon compte marche sur le pc d'un ami, la desus, il n'y as pas de problèmes ), j'a tout nde même vérifié sur le site officiel si ma clé est toujour valable, aparement, oui, donc, j'arrive a me connecter au jeux ( avant que sa plante au lancement de celui-ci) Aidez moi svp !!! ( Là, je l'avoue, je suis dépassé ) j'ai envoyer aussi une petite capture d'écran, si sa p)eut vous aider, consernant le message d'erreur du jeux (il dure 3 sec, et ensuite, il se ferme ). Merci pour votre aide d'avance.
 

Bisougai

Aventurier
31 Décembre 2010
92
0
1
28
Le Plessis-Robinson
Pour l'histoire de la clef je comprend que dalle (normalement une fois le jeu acheté il est associé a ton compte donc le seul moyen de perdre le jeu c'est oublier son mot de passe et son pseudo)
Après chez moi le logiciel de mise à jour des pilotes m'a toujours dit que le pilote de ma carte graphique était à jour alors que non (faut pas faire confiance à microsoft !).

EDIT : par exemple je viens de faire une recherche des nouveaux pilotes et on me dit que c'est à jour. Hors ma version est 8.15.10.2104 hors sur le site http://www.touslesdrivers.com il me disent que la dernière version est 15.21.8.2279 !
 

bookilo

Aventurier
26 Août 2011
2
0
0
Merci, il me semblais qu'il y avais une histoir de validitée si tu ne te connecte pas pendant un sertain temps ( 4 moi, je pense ) et pour tous les drivers, je ne sais pas m'en servire, possible de me l'expl;iquer par mp stp ? j'ai déjà été voir.