[Probléme de permission dur KingsKit]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

As2crack

Massacreur de Mouton
4 Avril 2013
32
5
19
33
Oui ils peuvent en dehors de la zone
aucun message car leur clique n'est surement pas compris pas worldguard ..
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quand worldGuard bloque une action, il y a (il me semble, mais je suis presque sur) un message pour les prévenir...

Vérifie que ce n'est pas le spawn-protection dans le fichier server.propeties...


Cordialement,
Detobel36
 

As2crack

Massacreur de Mouton
4 Avril 2013
32
5
19
33
DIEUX EXISTE OMG :eek:.
Je te remercie entiérement car sans toi je n'aurais jamais reussi a trouver le probléme Oo
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

HaT_chapeau

Aventurier
9 Mars 2016
1
0
2
34
Plop,
bonjour 'une question quand une personne pas op fait /pvpkit sa lui dit qu'il na pas le droit je suis aller dans la config une foi dedans je ses pas quoi faire pour que les non-op puisse avoir un kit

j'ai vraiment besoin d'aide ou si tu a un tuto que tu connait qui peu ma ranger la situation
 

sylvaindu08

Aventurier
7 Août 2016
2
0
1
22
j'ai le meme probleme help plz en gros quand les joueur non op click sur le paneaux il dit you d not have permission to use this sign

en gros quand un joueur qui n'est pas op il me dit you do not have acces do this signs
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Waaa le up de la mort.
@Tristan8059 tu es au courant que ce poste date à la base de 2015 ? C'est interdit de posté sur des messages aussi vieux. Surtout que depuis tout ce temps, la section "plugins" est maintenant réservée à la présentation, la recherche et la suggestion de plugin.

Je t'invite donc à faire ton propre poste dans cette section: https://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur-et-plugins.33/ en nous donnant ta config mais également les éventuelles erreurs que tu aurais dans tes logs.
Je vois également que tu utilises des globalsGroupes (les g: là). Je ne suis pas sur que tu saches comment ça marche, je te déconseil donc de les utiliser et de lire ce tutoriel: https://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.