probléme de ram

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahios
  • Date de début Date de début

tahios

Aventurier
30 Mars 2014
11
0
1
31
bonjours mon pc est en 32 bit j'utilise java x64bit ,j'ai 4go de ram mais quand j'alloue plus de 1go de rame a minecraft ou au launcher ftb sa me met erreur je sais pa quoi faire aidée moi plz

C'est une auto-détection par java de l'architecture du pc/os je suppose, si java s'installe en 64 bits, c'est que ton os est en 64 bits à mon avis.

Puis de toute façon, allouer plus d'un giga de ram change rien à part si tu te prends des crashs out of memory, ça peut arriver si on a un jeu moddé jusqu'à la moelle et encore, minecraft est surtout gourmand niveau carte graphique.

a ok parck quand je joue au mod pack style attack of the b-team y a enormément de bug et j'avai vue qu'il fallai augmenter la ram pour résoudre le probléme

fait ordinateur clique droit/propriété et la tu vois ton OS. Ensuite si tu as du 32 bits tu supprime toute les version de java tu redémarre ton PC et tu passe un coup de ccleaner. vas sur le site ici, ensuite si tu as du 32 bits tu prend le windows x86 online. sinon le 64 bits en .exe. Et de toute façons si tu as du 32 bits tu ne peux pas allouer plus de ram.

j'arrive pa a installé la version 32-bit quand je télécharger java je me rend la https://www.java.com/fr/download/chrome.jsp?locale=fr est d'apré se que j'ai compri sais la version 64-bit
Non, la il te donne la version 32 bits car chrome est en 32 bits.

mon pc est en 32 bit
Dans ce cas tu ne pourra pas installer la version 64 bits de java. Les programmes 64 bits ne peuvent que fonctionner sur les os 64 bits, Et les os 64 bits ne peuvent que fonctionner sur les processeurs 64 bits.

Le maximum que tu peux allouer à minecraft est 1536M