Configuration Probléme Dragonblock c 1.7.10

xXTheclemXx

Massacreur de Mouton
1 Novembre 2014
46
5
23
29
Bonjour , j'ai un problème avec le mods Dragonblock c 1.7.10

Explication:
Pendant le mode histoire du mods nous devons affronté plusieurs npc comme les sabaimen , vegeta, nappa ..... le problème c que le npc me frappe et fait 5 pv en moins sur mon perso jus que la tout vas bien ! ensuite par je ne sais pas qu'elle moyen en un coup je suis one shot même avec 50000 pv je suis one shot ! j'ai deja joué sur le serveur d'un amie pareil avec les même mods ( je les est tous) je voudrais s'avoir si des personne aurais déjà eu ce problème sur ce mods =D

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponse

Ps: je ne peut pas demandé a mon amie comment il a fixé ce bug je ne suis plus en contact du tout avec !

Bonjour,

Dans ton mod, tu n'as pas une ligne de code qui dit que le mob vous 'one shot' obligatoirement, ou même une ligne indiquant ses dégats ?

Cordialement,
NEink

Je la trouve pas .... Dans ce mods j'ai juste trouver comment changer la langue en fr , et les models des npc le reste je sais pas comment il marche :'(
Merci sans même

non j'ai changer aucune valeur ....

J'arrive pas a ouvrire les fichier .class pour voir ce qu'il faut modifier c aussi un problème :/

Dernière édition:
Ok donc j'ai compris le probléme !
Enffaite dans minecraft quoi qu'il arrive notre personnage a 20 pts de vie ! même avec le mods les 20 pts de vie reste et quand on perd c 20 pts de vie on meurt ! donc mon nouveau problème serait comment désactiver les 20 pts de vie de minecraft