Probléme Javaw

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KilikOo
  • Date de début Date de début

KilikOo

Aventurier
3 Mars 2013
9
0
1
24
Bonjour/Bonsoir

Je viens vous faire part d'un de mes problèmes.Je suis en version premium de minecraft (je précise).
Donc , quand je lance minecraft un javaw.exe s'ouvre dans les processus(normal) mais quand je quitte minecraft , javaw.exe ne se quitte pas !Pas moyen de l'enlever meme avec "arreter le processus" qui ne change absolument rien.Du coup je lance , relance ... mon minecraft du coup les javaw.exe s'accumulent ce qui me fait lag et ce qui fait aussi que je ne peux pas mettre de mod ou supprimé des trucs vu que minecraft.jar est ouvert dans javaw.Pour enlever ces fameux javaw , je doit redémarrer mon pc(il prend 15 minutes a se relancer , pas pratique)

Autre petit probleme , quand je suis resté sur un serveur pendant une dizaine de minutes et que je quitte pour aller au menu principale , la recherche de serveur ne se trouve pas (pas de chiffre en vert , sa reste a tourner en bleu)Et si j'essaye de rejoindre un serveur , mon minecraft de répond plus.

Merci a ceux qui m'aideront , sa fait 6 mois que sa dure :(

Bien à vous,
KilikOo

Dans le menu démarré, tout les programmes, Accessoires et la tu as invite de commandes
Tape
Code:
java -version
dedans
Un petit truc va s'afficher, envoie-moi le résultat

java version "1.7.0"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.7.0-b147)
Java HotSpot(TM) 64-bit Server VM (build 21.0-b17, mixed mode)

Voila ce qui est marqué

Ta version de java est très vielle, je te conseil de commencer par mettre à jour java.
Désinstalle toute les versions de java, et réinstalle la dernière version.
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre7-downloads-1880261.html
Ensuite, pour ton démarrage lent, fait windows + r
Tape msconfig puis ok
Dans la page Configuration du système, va dans l'onglet Démarrage
Clic sur désactiver tout, ça va enlever tout les programmes inutile qui se lance au démarage
/!\ Si tu es par wifi, regarde s'il n'y a pas un truc en rapport avec ta clé wiki et laisse le activé, sinon tu risque de perdre le wifi au démarrage.

Donc je supprime les 4trucs de java (Java FX 2.1.1 , Java (TM) SE Development kit 7 (64-bit), Java(TM) 7 (64-bit) et Java 7 update 15)? puis je fais ce que tu m'as dit ?

Voila j'ai téléchargé la derniere mais sa me fait toujours le meme probleme que sa ne quitte pas le javaw.J'ai aussi que mon minecraft bug par rapport a avant (ou impression)

Quand je fais java - version :

java version "1.7.0_15"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.7.0_15-b03)
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 23.7-b01, mixed mode)