Probléme: L'écran se ferme aprés 10 a 20minutes de jeu

AmbroiseL

Aventurier
21 Décembre 2011
3
0
1
32
Bonjour à vous !
Donc depuis un certain temps je rencontre des problèmes
avec Minecraft. Après 10-20 minutes de jeu, mon écran s'éteint
mais la tour continue à tourner. J'ai acheté le jeu.

Et cela me "saoul" fortement car je ne peut pas jouer correctement ..
Si quelqu'un a une solution, aidez-moi je vous en prie

Merci pour votre aide.

AmbroiseL.
 

AmbroiseL

Aventurier
21 Décembre 2011
3
0
1
32
Je vais donné quelque infos sur mon pc:
Déja pour commencer j'ai 4GO DE RAM
Mon Processeur est de: 2.70 GHz

Donc déja quand je joue prés de 10 a 20Minutes sur MineCraft tout va bien et tout d'un coup, L'écran se ferme on y voie plus rien !
Je suis obligé de débrancher mon ordinateur par la prise !
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
lol
fais pas ça éteint le au moins avec le bouton sinon fait : ctrl+alt+sup puis alt+f4 plusieurs fois (pour tout fermer) puis enter (si toujours pas éteint 1fois de plus alt+f4 puis enter)

sinon problème toujours pas claire : oh mon dieu faut tout dire... EST CE QUA CELA NE LE FAIT PAS POUR D'AUTRE PROGRAMME? EST-CE QUE L'ORDI REFLECHI? EST CE QUE LE SON MARCHE ENCORE? etc...
 

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
ou tout simplemetn regarde dans options puis video settings, et si tu mets le mode far dans render distance, tu regarde si un message rouge apparait avec dit install jva version 64 bits, alors tu devra sle telecharger ici :
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre-7u2-download-1377135.html
aime pour moi et florian qui me l'a passé sur une autre discussion :D !
Une tite anecdote : mon ecran minecraft s'est fermé au moment où j'ai trouvé un diam, et un pote qui minait avec moi en a profité pour le prendre et mais faire un joli tit trou a l'endroit ou je me suis reconnecté pour que je tombe dans la lave -_-'
Après çà, il a eu le même bug et j'ai eu ses diams :rolleyes: ni vu ni connu :D
 
  • J'aime
Reactions: floriandu26200