Plugin Probléme les Groups n'apparaise pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pasimix
  • Date de début Date de début

Pasimix

Mineur des cavernes
20 Janvier 2014
78
2
30
25
Bonjour comme vous l'aurait vue dans le titre les groups n'apparaise pas ! Dans essential chat j'ai enlever World et j'ai mi groups mais rien de change et si possible enlevait le world cela donne

[World][Name][Montexte]

Cela devient un probléme :/Merci

Je site mes plugins : AuthMe ,Essentials, GroupManager, les Multiverse, NoCheatPlus, PluginMetrics, Quake, SurvivalGames, TNTRun, Vault, WorldEdit, WorldGuard voila et desoler :/

Salut,

voila et desoler :/

Pas de problème...

Va dans le fichier de config d'essentials. Rend toi dans la partie EssentialsChat (au alentour de la ligne 200 il me semble) et change la ligne qui commence par "format:".
Essaye quelque chose comme ceci:
Code:
format: '{WORLDNAME} {GROUP} {DISPLAYNAME}&r: {MESSAGE}'
Plus d'exemple/d'infos : http://wiki.ess3.net/wiki/Chat_Formatting

Si tu a le nom de ton monde qui apparaît 2 fois, va dans le fichier de config de Multiverse et désactive l'option worldprefix.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Ghost-World
J'ai essayer mais sa ne marche pas sa reste comme avant :/ Et dans le multiverse a chaque vois que je enleve le prefix il se remait apres un reload du serveur !

D'acord j'essaye
(Pour ne pas double poste)
Voila j'ai reussi a enlever le nom du monde ! :)
Mais quand je remait essential apres l'avoir reconfique cela me le remait a zero :/

(Message pour te mettre une alerte desoler sa devient assez urgent je pense ouvrir mon serv sesoir )(Je suprimme apres ! )

Si ton essentials se remet a zéro c'est qu'il y a une erreur dans ta config(vérifie bien tout les lignes et caractère comme les ' ou [ );si tu a beaucoup config tu peut la retrouver ton fichier configurer dans ton dossier essentials sous le nom : config.yml.broken.1393429494726.
J'espère que tu retrouvera ta config ;D

Cordialement; le staff Ghost-World

• J'aime
Reactions: Detobel36