Probléme out of memory

judgedreadZz

Aventurier
25 Septembre 2011
1
0
1
34
Bonjour.
Je pensse que certain d'entre vous auront rencontré se bug trés énervant,au bout de 10 minute de jeux ,minecraft crash et un écrant vous affiche "out of memory". Jai lut pas mal de post sur un certain nombre de forum et personne ne semble avoir de sollution a se probléme. La plupar son convaincu que cela vien du pc ou des mod et pack de texture ect ... Mais personellement mon PC et performant (je fait touner tout les jeux du moment en full résolution et san lag) et mon minecraft na jamai était modifier (aucun mod ni pack de texture) de plus je vien de le réinstaller mais biensur le bug perciste. Donc je post ici pour regrouper les différente astuce de chacun, se qui aidera peut être un certain nombre de personne dans mon cas. Sur ce bon jeux a se qui le peuve ^^

PS: je sui désoler pour l'orthographe.

Même problème, pour ma part je suis sous windows XP SP3 32bits
J'ai essayé de réinstaller minecraft et java, de changer la mémoire alloué.. supprimer reinstaller les drivers de ma carte graphique.. Mais rien.. Toujours le même problème.

Si vous avez d'autres solution je suis preneur.

Merci.

[edit]
Pour infos je tourne sur un pc relativement puissant, puisque je fais tourner tout les jeux récent sans trop de mal.