Probléme surveur minecraft le spawn avec les lits

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion guerre
  • Date de début Date de début

guerre

Architecte en herbe
25 Octobre 2011
19
0
62
26
Bonjour voila j'ai un probléme sur mon serveur voila c'est un serveur bukkit qui fonctionne avec hamachie (pour les version crake) et le probléme c'est que on apparait dans le monde en 1.2.3 personne ne peut rien casser au point de spawn ce qui et normal apart moi bien sur je suis admin on avance tranquillement la nuit tombe et on met des lits (on et tres loin du spawn) on dort et le lenbemain un de mes amis meurt et il reaparait au tout premier point de spawn et il est oblige de se tp a moi sa bousie un peu l'aventure
Je precise que jai comme plugin Worldedit et Essantial et le serveur me fait se probleme depuis la 1.0.0 je croiyait que se n'etait rien mais maintenant meme en 1.2.3 sa continue aidez-moi plizzzzz
Merci cordialement coco88 Help me :(
 
Salut, dans les fichiers de configurations de Essentials, tu dois aller dans la partie HOME, et tu dois mettre sur Respawn-at-home/bed (m'en souviens plus trop bien ...) sur : True (qui est à la base sur False).
(Je vois que ça, vu que j'avais le même soucis sur mon serveur!)
En espérant t'avoir aider ;)
 
sa marche merci beaucoup l'aventure etait gache mais maintenant elle le sera plus !! merci :):)
 
Pas de soucis, hésite pas à me demander dans le futur si tu à besoin d'aide :p