probléme touche chat

Redman63

Aventurier
1 Décembre 2012
4
0
1
Salut à tout le monde !
Donc voila j'écris ce message car j'ai un problème lorsque j'écris dans les chat que ce soit en multijoueur ou en solo la touche é et à ne marche pas. Je ne pense pas que ce soit un problème de mon clavier car j'arrive à les écrire pour des recherches internet.

Donc si vous pouvez m'aider je vous en remercirez

Redman63