Salut à tout le monde !
Donc voila j'écris ce message car j'ai un problème lorsque j'écris dans les chat que ce soit en multijoueur ou en solo la touche é et à ne marche pas. Je ne pense pas que ce soit un problème de mon clavier car j'arrive à les écrire pour des recherches internet.
Donc si vous pouvez m'aider je vous en remercirez
Redman63
Donc voila j'écris ce message car j'ai un problème lorsque j'écris dans les chat que ce soit en multijoueur ou en solo la touche é et à ne marche pas. Je ne pense pas que ce soit un problème de mon clavier car j'arrive à les écrire pour des recherches internet.
Donc si vous pouvez m'aider je vous en remercirez
Redman63