probléme urgent !!

Dylanlbp

Minecraft :)
13 Avril 2012
62
2
84
Salut tout le monde , je c'est pas si je suis dans la bonne section
mais sur minecraft je me suis déconnecter car sur mon serveur une perssone parlait a ma place
j'ai voulu change mon mot de passe et la je suis sur car j'ai la protection mojang ils me disent que mon mot de passe a été changé mais quand je rentre mon nouveau mot de passe sur minecraft et minecraft.net sa ne marche pas ! J'aimerais savoir si sa fait que sa a moi car la j'ai peur :x
Si on ma pirater :x
J'ai essayer de changer mon mot de passe plusieurs fois , Verifier mon adresse mail et tout mais rien ne marche sa fait login failed ou Too many...
Méme sur le site Mojang ou Minecraft.net
Merci de vos réponses rapides ( j'éspére ).

Quand tu essayes sur le site de Mojang ou Minecraft.net tu essayes ton nouveau ou ancien mot de passe, et qu'est ce que ça donne quand tu fais mot de passe perdu?

Bah sa dit que sa marche pas pourtant quand je change mon mot de passe avec mot de passe perdue sa marche et tout mais quand je le met sa me dit incorect

Donc au moins tu peux encore accéder à ton compte, après il y a peut-être un problème en ce moment chez Mojang. Réessaye demain.

Non , Quand j’essaye d’accéder a mon compte sa dit mauvais mot de passe , Sur Mojang quand on doit se login ya marquer forgot passeword quand tu clic sa t’envoie directement un mail pour remette ton mot de passe