[Probléme] User not premium !

Darkaa

Aventurier
12 Août 2011
48
0
1
Salut , j'ai un petit problème

j'ai payait minecraft Légalement , j'ai même un compte
et j'y et jouer , créer des monde.

Jusqu'a aujourd'hui , je ne suis plus prenium (User Not Premium)

Je ne comprend pas bien là...

donc voila j'esperre que sa n'arrive pas qu'a moi

Sur
http://www.minecraftdown.com/
Sa marque que sa ne marche pas , donc j'esperre que sa dit bien la vériter. . .
18.gif

J'ai changer le server_propertie en false , aucun resultat.

Help !

bonjour je viens d acheter minecraft sur le site officiel mais quand j essais de me co il me dit user not prenium j appui sur try again mais cela ne change rien donc j ia paye 20 euro mais je ne peux pas joue comment faire slp :)

Si tu viens de te payer le jeu, cela peut être expliqué par la surcharge de minecraft.net, personnellement, j'ai du attendre 3 heures avant de pouvoir me servir de ma version premium, retente aujourd'hui, et préviens-nous si ça marche.
(Pense également a vérifier que tu peux te connecter a minecraft.net manuellement,
enfin si tu a acheter le jeu, tu a bien du le faire)

En espérant avoir pu t'aider,
Cordialement, Sinelas.

Bonjour moi j'ai un autre problème j'ai acheter minecraft mais il ne marche pas :p ,puis donc j'ai décider de télécharger en attendant la solution : une version CRACKER

Jusqu'à là tout va bien ,j'ai crée avant un serveur minecraft qui marchais très bien mais c'est après, quand je me suis connecter au serveur ça n'arrête pas de me marquer :"User not prenium" donc j'ai changer le online-mode en FALSE puis ça me marque la même chose et quand je regarde dans Serveur properetises le online-mode c'est remis en TRUE pourtant j'ai éteind le serveur avant d'enregistrer !!!:oops:

Voilà quelqu'un pourrais m'aider !!!:)

J'ai aussi un autre problème c'est avec mon jeu Minecraft voilà j'ai passer des jour et des jours a chercher mon ID puis finallment hier j'ai trouver mon ID(identifiant) et mon MP(mot de passe) et quand je me connecte ça me met :

"user not premium"
alors j'ai attendu mais ça fait comme même 3 mois que je l'ai acheté

Pouvez-vous m'aider c'est urgent !

Merci

Loickouranos

Voici plusieurs questions importantes :
  • Tu acheté ton Minecraft sur le site de Mojang, de Minecraft.net ou sur un autre ?
  • As-tu reçu un email de Moneybookers te demandant de vérifier tes informations ou autre ?
  • Quand as-tu acheté le jeu ?