Résolu Problême avec ChesCommand

Oui bon bah de rien hein lol...

Une question qui n'a rien n'avoir mais je veux pas ouvrir un autre poste pour rien pour le plugin WordBorder, je veux mettre une limite sur la map Faction, je voudrais que les joueurs ne dépasse pas 15 000 blocs mais comment je fais pour les grands nombre comme ça:
1. /bw set Faction 15 000?

2. /bw set Faction 15000?

La quelle des deux corresponds?

Une question qui n'a rien n'avoir mais je veux pas ouvrir un autre poste pour rien pour le plugin WordBorder, je veux mettre une limite sur la map Faction, je voudrais que les joueurs ne dépasse pas 15 000 blocs mais comment je fais pour les grands nombre comme ça:
1. /bw set Faction 15 000?

2. /bw set Faction 15000?

La quelle des deux corresponds?
C'est le deuxième, car si tu mets un espace, ca revient à ajouter un argument.
Après elle marche peut-être, ça dépend des plugins mais la seconde marchera obligatoirement.
Et sinon, tu essayes et tu vois...

pourquoi 2 fois? et un autre demande j'ai réussi a give au player une pioche pour qu'il puisse miné dans une event "Minage" mais je peux plus l'enlevé c'est quoi la commande pour le commande block?

Dans le commande block pour give la pioche en fer: /give @a 257 1 name:&bPioche_Event efficiency:2 lore:&4Supprimer_apres_l'_Event world:{world}

Et les commandes blocks que j'ai essayer pour supprimé apres l'event

/clear @a 257

/clear @a 257 name:&bPioche_Event

/clear @a 257 name:&bPioche_Event efficiency:2 lore:&4Supprimer_apres_l'_Event

Voila et aucune fonctionne :/ Help svp ^^

Car tu as le Radius X et radius Y

Pour de nouvelle questions il me sembleque tu dois re créer un sujet, surtout que la tu es dans "plugin" ce qui ne concerne pas les commandblock

Bref, en gros tu veux que l'item soit supprimé a la fin de l'événement ? Essaye /ci @a

oui mais je met ou, j'ai chercher je trouve pas donc mince a la fin et j'ai essayer le /ci @a le bleme sa clear tout l’inventaire et je veux juste que la pioche en fer qui s'appelle" Pioche Event" Sois supprimer quand on appuie sur un bouton avec un command block

Bonjour. Ton problème est assez bizarre ...

EDIT: Et non ! En faite, c'est normal.
(Je pars du principe que tu joues en 1.8)
Les ID de minecraft ont changé pour la 1.8 (sauf si tu as essentials, mais je doute que ça marche encore avec les command-block).
J'ai réessayé dans un monde solo et voici pourquoi chez moi ça ne marchait pas:
Avec le changement des ID, ta commande de clear devra être celle-ci:
Code:
/clear @a minecraft:iron_pickaxe 1

Voila, à ton service. ^-^