Problême de son sur Minecraft

Alex2a

Aventurier
23 Juillet 2013
22
0
1
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problême :
Depuis le nouveau nouveau launcher de la 1.6.2, celui qui est sortit le 20 juillet un truc comme ça, je n'ai plus de son sur minecraft.Quand je lance minecraft avec un launcher d'un serv, j'ai du son.Mon sond est bien à fond même dans les controles de volumes.Je pense que cela vien d'un dossier. Quand j'allume mon PC,un dossier s'ouvre à tous les coups, nommés ressources il me semble.J'ai essayer de tout supprimer ce qu'il y avait dedans ,sa m'a tout tout supprimer plus de monde , plus de mod ni de ressource pack.Bref le son n'est toujours pas la :/ De l"aide plz ?

Apparement je n'ai pas besoin de mettre mes drivers audio à jour,j'ai regarder sur Ma-config.com et ils n'ont pas besoin d'être à jour il me semble.Sinon comment te passer les logs du lancement du launcher ?

J'allais dire c'est dans développement console mais maintenant le launcher ce ferme quand le jeu se lance.
Au pire lance avec un .bat, il devrait avoir les logs dedans (pour copier depuis la console windows il faut faire entré)

Non c'est pas toi qui est nul, c'est moi qui crois que tout le monde s'y connaît bien en informatique ;)

Tu créer un nouveau document texte et tu mets ce code dedans :
Code:
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar Minecraft.exe
Ensuite tu fais enregistrer sous "minecraft.bat" avec tout type de fichier coché. Pour finir place le .bat dans le même dossier que la où tu as ton launcher

J'ai fait ce que tu m'a dit, mit ce que tu m'a dit dans le document.txt et je l'ai renommer en .bat, je l'ai mit dans mon dossier .minecraft, seulement, dès que je l'ouvre il se referme automatiquement ..

Ok alors c'est :
[/code]

C:\Documents and Settings\Salon 1\Application Data\.minecraft>java -Xmx1024M -Xm
s1024M -jar Minecraft.exe
Error: Unable to access jarfile Minecraft.exe

C:\Documents and Settings\Salon 1\Application Data\.minecraft>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...