Problême de son sur Minecraft

Alex2a

Aventurier
23 Juillet 2013
22
0
1
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problême :
Depuis le nouveau nouveau launcher de la 1.6.2, celui qui est sortit le 20 juillet un truc comme ça, je n'ai plus de son sur minecraft.Quand je lance minecraft avec un launcher d'un serv, j'ai du son.Mon sond est bien à fond même dans les controles de volumes.Je pense que cela vien d'un dossier. Quand j'allume mon PC,un dossier s'ouvre à tous les coups, nommés ressources il me semble.J'ai essayer de tout supprimer ce qu'il y avait dedans ,sa m'a tout tout supprimer plus de monde , plus de mod ni de ressource pack.Bref le son n'est toujours pas la :/ De l"aide plz ?

C'est pas exactement ça, il faut que le launcher soit dans le même dossier quand le bat, comme tu as mit le bat dans ton .minecraft tu dois aussi mettre le .exe dans ton .minecraft

Ok, j'ai mit le .exe dans mon .minecraft, mais j'ai l'impression que sa n'a rien changer.
[/code]

C:\Documents and Settings\Salon 1\Application Data\.minecraft>java -Xmx1024M -Xm
s1024M -jar Minecraft.exe
Error: Invalid or corrupt jarfile Minecraft.exe

C:\Documents and Settings\Salon 1\Application Data\.minecraft>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

Pouvons nous communiquer par skype ? Se serai plus simple et une fois qu'on aura la solution je la mettrai sur le forum. ?

Oui il se nomme bien Minecraft.exe,mais je vous le rappele je suis sur version cracker,si cela peut changer quelque chose.Et dans mon .Minecraft j'ai un documents texte nommé launcheroptions.txt .
Au passage merci beaucoup pour votre aide

Il y a des nouveaux launcher cracké pour la 1.6 ? Apparemment il est à nouveau pas compatible 64 bits ...
Essaye avec ça :
"C:\Program Files (x86)\java\jre7\bin\javaw.exe" à la place de java

D'accord, mais je suis sur Windows XP 32bits.
[/code]

C:\Documents and Settings\Salon 1\Application Data\.minecraft>C:\Program Files (
x86)\java\jre7\bin\javaw.exe
'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\Documents and Settings\Salon 1\Application Data\.minecraft>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

Il fallait mettre les guillemets... Mais si tu as sous xp 32 bits, je ça ne marchera pas, ton problème est vraiment bizarre, je pense que si tu achète le jeu tu aura beaucoup moins de problème avec le launcher officiel.

Je refait avec les guillemets ou pas ? Je sais mais je peux pas acheter le jeu, je n'ai pas encore de carte bancaire et mes parents ne voudront pas me l'acheter :/

Inutile, le code que je t'ai passé permet de forcer l'utilisation de java 32bits sur un ordinateur 64 bits, sous un ordinateur 32 ça ne marchera pas.
Du coup je vois vraiment pas comment obtenir les logs, et sans les logs je peux pas savoir ou est le problème.
Donc désolé mais je n'ai pas d'autre solution.