Problême d'installation de Flan's Mod sur un serveur

zozozazu

Xel Le Rôliste
18 Avril 2015
13
1
7
33
Salut, je suis Xel, fondateur d'un serveur Rp Moddé 1.7.10, et j'aimerais ajouter Flan's Mod au serveur. Je sais comment l'installer en Solo mais pas comment l'ajouter au Ftp du serveur, je n'ai pas trouvé Flan's Mod 1.7.10 pour serveur...
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonjour, pour avoir utilisé Flan's mod sur serveur, il me semble qu'il s'installe simplement en glissant le .jar dans le dossier mods.
Ensuite pour tes packs, tu les ajoutes dans un dossier "Flan" (ou "Flans", je ne sais plus) à la racine du serveur

Et normalement cela fonctionnera ;)
Par contre, tu demandes ça, je précise que tout cela se fait sous Forge ou Cauldron.
Je ne sais pas si ta question portée spécialement sur l'installation de Flan's mod ou sur un mod quelconque, mais il faut que ton serveur soit sous Forge ou Cauldron pour pouvoir supporter des mods, cela va de soit :D

Si comme tu l'as dit, il s'agit d'un serveur RP que tu souhaites moddé, tu dois utiliser des plugins, donc pour pouvoir utiliser des plugins, et des mods, il te faudra installet Cauldron sur ton serveur avant d'essayer de mettre un mod ;)

Si tu as plus de questions n'hésites pas.
Cordialement, Blenn.