Serveur problême Multiverse

zephere

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
47
5
22
Bonjour je possède un serveur avec multiverse et j'import un monde vide a mon serveur avec la commande "/mv import LeNom normal CleanRoomGenerator" mais je reçois en réponse sois FAILED ou sa fonctionne mais se n'est pas le même monde merci de me répondre.
 
  • J'aime
Reactions: Flink

Flink

Aventurier
17 Février 2017
15
0
2
23
Vérifie à ce qu'il soit bien dans ton dossier Multivers, et surtout que cette map soit compatible. C'est idiot, mais regarde bien l'orthographe de ta map. Aussi enlève le Cleanroomgenerator à la fin.
 

zephere

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
47
5
22
mon fichier de monde était dans les fichiers serveur donc je l'ai mis dans multiverse il ne le trouvait pas je l'ai remis a sa place mais j'ai toujours le fail avec tes conseils
 

zephere

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
47
5
22
la console:
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R1.CraftWorld.loadChunk(CraftWorld.java:145) ~[spigot1658.jar:git-Spigot-"606148f"]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R1.CraftWorld.setKeepSpawnInMemory(CraftWorld.java:1124) ~[spigot1658.jar:git-Spigot-"606148f"]
at com.onarandombox.MultiverseCore.MVWorld.setActualKeepSpawnInMemory(MVWorld.java:260) ~[?:?]
at com.onarandombox.MultiverseCore.MVWorld.<init>(MVWorld.java:223) ~[?:?]
at com.onarandombox.MultiverseCore.utils.WorldManager.addWorld(WorldManager.java:150) ~[?:?]
at com.onarandombox.MultiverseCore.commands.ImportCommand.runCommand(ImportCommand.java:147) ~[?:?]
at com.pneumaticraft.commandhandler.multiverse.CommandHandler.checkAndRunCommand(CommandHandler.java:279) ~[?:?]
at com.pneumaticraft.commandhandler.multiverse.CommandHandler.processFoundCommands(CommandHandler.java:143) ~[?:?]
at com.pneumaticraft.commandhandler.multiverse.CommandHandler.locateAndRunCommand(CommandHandler.java:93) ~[?:?]
at com.onarandombox.MultiverseCore.MultiverseCore.onCommand(MultiverseCore.java:476) ~[?:?]
at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) ~[spigot1658.jar:git-Spigot-"606148f"]
... 8 more
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir !

GG pour le rank @Le minaw .

Sinon Nono pour ton souçis, tu peux sois importer une map vide générée en solo avec la commande "/mv import <nom> NORMAL" (je rappel que le map doit se trouver dans le même dossier que toutes les autres ainsi que les fichiers du serveur) sois tu peux la créer directement sur ton serveur et là par contre tu devras utiliser une générateur comme CleanRoomGenerator par exemple à la fin de ta commande. Je tient quand même à préciser que j'ai chercher pas mal de fois comment gérer des mondes avec multiverse et sur tous les sites que j'ai parcourue, ton problème y était cité....


AlexFatta
 

zephere

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
47
5
22
Mais c'est déjà le cas j'importe une map vide solo mon problème réside justement dans l'import
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Merci bien @Alex Fatta !

@Nono1205, j'ai l'impression que tu as tronqué des bouts de la console qui pourraient être utiles (peut être à tord).

En tout cas, ce bug précis MultiverseCore.MVWorld.setActualKeepSpawnInMemory(MVWorld.java:260) semble lié au fonctionnement interne de MultiVerse sur certaines maps. Il semble aussi que ça a été corrigé sur les versions récentes.

Peut être que tu peux tenter un KeepSpawnInMemory=false dans la config.
 
  • J'aime
Reactions: Nono1205