Problême GroupManager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KrockStar
  • Date de début Date de début
Salut,

Ok et quoi ?
Qu'est ce que tu attend de nous ?
On va quand même pas faire le boulot à ta place. Cherche par toi même, ... Il existe plusieurs CMS qui permettent de faire une boutique... MineShop, CraftMyCMS en à une, Buycraft, ...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

J'ai bien compris ce que vous voulez...
Donc pour faire cela, 2 solutions:
Soit passer par un CMS, soit avoir les compétences pour manipuler l'API de StarPass et JSONAPI (ou PHPSend) pour relier le système de payement (StarPass) avec le serveur minecraft.

Cordialement,
Detobel36

ce que je veut dire c que sur quel site je peut envoyer un allopace pour avoir mon serveur ouvert 24h24 7j7 et aussi comment é rentrer plusieurs pour que sa me coute rien sur carte bancaire

Salut,

Heu c'est pas très français ça:
ce que je veut dire c que sur quel site je peut envoyer un allopace pour avoir mon serveur ouvert 24h24 7j7 et aussi comment é rentrer plusieurs pour que sa me coute rien sur carte bancaire

Si j'ai bien compris, tu comprend pas le fonctionnement de allopass. Il te suffit de te créer un compte allopass et d'ensuite mettre sur ton le code html que tu donne allopass.
Ensuite, pour faire les commandes automatiquement, tu doit jouer avec l'API de Allopass.

Cordialement,
Detobel36