Mod problaime de décompilasion de fichier .class

julienmodredston

Aventurier
3 Juillet 2012
4
0
1
26
bonjour a toute et a tous:

jaimerer crée un mod d'arme a feu et epée et en regardent comment c'etait fais sur un mod trés connu = sdk's gun ,en ouvrent les .class avec java décompiler jai rencontré un problème

des caracter ou même des fonction entière était pas conpréencible par eclipse ,comment par exenple la foncsion ( onItemUse ou onItemRightclic ) se nomer avec java déconpiler = boleme.

je recherche un tuto ( a l'ecrie ou video ) pour décompiler un fichier .class car j'ai déja chercher
sur le forum car on ma dit que quelqu'un avais fais un tuto su le suger mai je ne lai pas trover

merci d'ecrire votre réponce a : [email protected]

Il est interdit de décompiler un mod sans l'accord éclairé de son auteur... or je doute que tu lui ai demandé...

S'il t'es impossible de décompiler ce mod, c'est pour la bonne est simple raison qu'il c'est arrangé pour qu'il en soit ainsi, justement pour éviter ceux qui comme toi cherchent à user de son travail sans son accord.

Mais pas de panique, il y a plein de manière légale d'apprendre le nécessaire pour modder ce que tu recherches...

Va jeter un coup d'oeil aux tuto de ce site: http://www.ironcraft.fr/forum/index.php

MERCI POUR LE LIEN

mais si comme tu dit l'éditeur a protéger son mod quand j ai crée un item ( dalleur le seul que j ai réussi a crée) qui change l'herbe en TNT jai recompiler le mod jai fai reobfuscate.bat pour avoir les fichier et quand je lai ouver avec java décompile sa a fais parelle qu'avec le mod sdk's gun: DES CARACTER NON CONPRAIENCIBLE PAR ECLIPSE JE NE SAI PAS COI FAIR........

par contre l'item " magic stic " qui change l'herbe en tnt et le seul item que j ai réusi a crée

et aussi un autre problème quand je crée des items je ne peus pas faire de block : lorsque je l'ance minecraft avec eclipse il me mais des erreure et c'est pas normal

sa ménerve:mad: