Problem FTB

GalLacTiK_

Aventurier
5 Mai 2012
1
0
1
32
Bonjour ,

J'ai fait une MAJ aujourd'hui de FTB , et depuis quand je crée une map , je suis dans le vide sur 1 seul bloc , je peux rien faire ... et il y a un conteur qui tourne . Qq sais comment régler ce pb?

Merci !