Bonjour à tous, je suis la pour vous parler d'un problème que j'ai eu avec un mod : autoswitch.
Alors, je vous explique,
je suis allé dans .minecraft, puis dans bin, et j'ai ouvert avec 7zip minecraft.jar,
bon, jusque là rien d'affolant, pas vrai ?
et bien ça arrive...
Ensuite j'ai fait pareil avec le mod .zip,
puis, j'ai sélectionné le contenu d'autoswitch, que j'ai mis
dans minecraft.jar,
seulement, tout minecraft.jar à disparu !
dedans, il ne restait qu'autoswitch !
Alors j'ai essayé de le réinstaller évidement, mais ça ne
fesait qu'installer une icone de minecraft !
Je vous serait éternellement reconnaissant si vous savez comment faire pour que quand je lance minecraft le <<uploding minecraft>> ne s’arrête pas avant la fin.
P.S.Merci d'avance !
Azallan
Alors, je vous explique,
je suis allé dans .minecraft, puis dans bin, et j'ai ouvert avec 7zip minecraft.jar,
bon, jusque là rien d'affolant, pas vrai ?
et bien ça arrive...
Ensuite j'ai fait pareil avec le mod .zip,
puis, j'ai sélectionné le contenu d'autoswitch, que j'ai mis
dans minecraft.jar,
seulement, tout minecraft.jar à disparu !
dedans, il ne restait qu'autoswitch !
Alors j'ai essayé de le réinstaller évidement, mais ça ne
fesait qu'installer une icone de minecraft !
Je vous serait éternellement reconnaissant si vous savez comment faire pour que quand je lance minecraft le <<uploding minecraft>> ne s’arrête pas avant la fin.
P.S.Merci d'avance !
Azallan
