Probleme 1.8

GameRadiio

Aventurier
31 Mai 2015
5
0
2
31
Je ne savais pas sur quoi il fallais mettre cette discution mes je la met la bref , excuser moi si elle ne doit pas être la alors je me pose la question quelqu'un a pris mon Pseudo Prenium Est j'ai envis de le récupérer comment contacter la personne :(

Pseudo [GameRadio]

J'ai pas compris, tu as changé ton pseudo Minecraft pendant un temps et quant tu as voulu te le reprendre on te la voler. C'est ça ?

Impossible de contacter la personne, impossible de reprendre ton pseudo à sa place. Quand on change son pseudo on ne peut plus le changer pendant 30 jours, mais personne ne peut le prendre pendant 37 jours, ce qui est suffisant pour le récupérer. Si tu n'as plus ton pseudo c'est que tu as trop attendu, si tu ne l'as jamais pris tu ne peux pas dire qu'on te l'a volé. En tout cas, rien à faire si ce n'est changer la casse de ton pseudo ou ajouter des caractères comme suggéré plus haut.

EDIT : Comment peux-tu dire que la personne fais ça pour te faire chier ? Et comment peux-tu dire que cette personne ne s'est pas connectée depuis longtemps ?

@Sphalt => Game_Radio ne fait pas kikoo je trouve :o

• J'aime
Reactions: Bahvoila