Probleme 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour
Je voulais jouer a minecraft sur la 1.8 . J'ai update,lancé ma partie en solo et la: écran noir. J'ai regardé sur des tas de forum et qu'elquin a dit de supprimer tous les mods,textures et tout ce qui est en rapport a minecraft.je l'ai fait (et j'ai réinstallé minecraft sur le site) mais maintenant,quand je met mon mtpass/register , je lance et ça met:
Login failed
Not downloading
Aidez moi svp (je precise que je suis sur mac)
Coordialement,
Toty

Je te dirais de réinstaller encore Minecraft... Mais cette fois, essaye ça en faisant un "force update" en allant dans les options du launcher de Minecraft...

Ensuite, si tu réussis à charger un monde et qu'au bout d'une dizaine de minutes (plus ou moins) tu as un écran noir, c'est peut-être dû à un problème de RAM. Dans ce cas là, met les graphismes en fast et le brouillard en normal... J'ai eu ce type de problème il y a pas mal de temps. Faire ça m'a aidé. Aujourd'hui, les rares fois où Minecraft crash, j'ai le droit à un petit "Minecrat out of memory".

Sinon, essaye de mettre à jour java...

Ghoosty quand tu dit 'je les ai carrement supprimé' de quoi parle-tu??? J'ai fait le reste ,c'est inefficace
Je pete un cable >:D
PS:j'ai remarqué que:
Pendant l'écran noir,ma souris disparaît et tout d'un coup,un texte écrit noir sur blanc apparait et disparaît aussitôt. Ensuite toujours écran noir mais je peut fermer minecraft a l'aide de ma souris.