B brutal-fire Aventurier 24 Septembre 2011 10 0 1 29 25 Septembre 2011 #1 bonjour voila mon problème j'ai acheter le jeu hier a 21h et mon compte n'est toujours pas en prenium. que faire ? merci de votre compréhension
bonjour voila mon problème j'ai acheter le jeu hier a 21h et mon compte n'est toujours pas en prenium. que faire ? merci de votre compréhension
mcboydesign Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique! 7 Septembre 2011 2 243 152 58 52 France-Languedoc Roussillon-Nîmes www.mcboydesign.fr 29 Septembre 2011 #21 si tu as une version cracké, c'est pas que le launcher qui faut supprimer, supprime tout minecraft et recommence a zéro! Upvote 0 Downvote
si tu as une version cracké, c'est pas que le launcher qui faut supprimer, supprime tout minecraft et recommence a zéro!
M Mr_BoOMB3Rz Aventurier 19 Août 2011 13 0 1 1 Octobre 2011 #22 c'est peut etre mon pare feux qui bloque minecraft.net mais quand je veux le desactiver il y a mon ativirus qui ne veux pas et menpeche Upvote 0 Downvote
c'est peut etre mon pare feux qui bloque minecraft.net mais quand je veux le desactiver il y a mon ativirus qui ne veux pas et menpeche