probleme au démarage de mon MInecraft

basile123

Aventurier
21 Février 2016
20
0
4
26
Bonjour excuser moi de vous dérangez mais j'ai acheter le jeu Minecraft et quand je l'allume cela me dit :

Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release ... 6 more at org.apache.logging.log4j.util.ProviderUtil.<clinit>(ProviderUtil.java:70)Caused by: java.lang.NullPointerException at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:40) at bsu.<clinit>(SourceFile:141) at org.apache.logging.log4j.LogManager.<clinit>(LogManager.java:44) at org.apache.logging.log4j.status.StatusLogger.<clinit>(StatusLogger.java:48) at org.apache.logging.log4j.util.PropertiesUtil.<clinit>(PropertiesUtil.java:31) at org.apache.logging.log4j.util.PropertiesUtil.<init>(PropertiesUtil.java:71)Exception in thread "main" java.lang.ExceptionInInitializerError

Franchement les gens comme toi sont irritants... Utilisez Google avant de demander tout et n'importe quoi, franchement créer un session dans windows ça prend une minute à taper sur google et apprendre comment le faire... Avant de demander tout et n'importe quoi, cherchez un peu par vous même car vous faites perdre leur temps aux gens de ce forum. (Et au passage t'as pas du chercher des masses pour ton problème, car j'ai trouvé la solution en 20 secondes sur des sujets déjà résolus...)