probleme au lancement du jeux

gefftekila

Aventurier
17 Septembre 2018
3
0
2
35
salut tout le monde !!! je suis nouveau sur minecraft pc .... je viens de l'acheter et l'installer ... mais au moment de le lancer jai un message qui s'affiche : un problème inattendu est survenu et le jeux a planté. nous somme désolé de la gêne occasionné
je sais pas quoi faire !!!! des gens cool peuvent m'aider svp ??? merci

Salut,

je ne suis pas sûr d'être cool mais je peux essayer. :p Avec ces informations, on ne pourra pas t'aider ! Il faut que tu nous envoies le crash-report qui a été généré. Il se trouve dans le dossier crash-report de ton .minecraft (%appdata% > Roaming > .minecraft). Il porte normalement le nom de la date et l'heure précise du crash.

PS: Mauvaise section, je signale pour déplacement.

Salut,

je ne suis pas sûr d'être cool mais je peux essayer. :p Avec ces informations, on ne pourra pas t'aider ! Il faut que tu nous envoies le crash-report qui a été généré. Il se trouve dans le dossier crash-report de ton .minecraft (%appdata% > Roaming > .minecraft). Il porte normalement le nom de la date et l'heure précise du crash.

PS: Mauvaise section, je signale pour déplacement.
merci de repondre mai je suis ... comment dire ..... a chier niveau ordi .... mdr apres avoir fait le appdata je trouve pas le roaming .....