Probleme avec adventurecraft

darKKiller

Aventurier
24 Février 2011
22
0
1
Bonjours a tous, a toutes

sa fait deja un ptit moment que j ai telecharger " Adventurecraft" et que je n arrive pas a m en servir. l orsque je double-clic sur "Adventurecraft.exe" il y a "le petit sablier" a coté de mon curseur de sourie, pui plus rien. il ne m ouvre pas adventurecraft du tout. Je vais dans le gestionnaire des taches pour voir, mais il y a rien de changer, a part "charge dedié" en bas de la fenetre qui est anormalement elevé alors qu il y a rien qui tourne.

voila ma configuration:
-Windows XP Sweet 5.1
- ADM Athlon(TM) XP 1800+ 1.15 GHz
-768 Mo de RAM
-carte graphique NVidia GeForce4 MX 440

est ce que quelqu un pourrais m aider, sil vous plait???

P.S.: malgré la configuration de mon ordi(pourris :fou: ) , j arrive quand meme a jouer a minecraft sans trop de probleme

quand tu dit " normalement oui", c est pour pouvoir l exécuter autrement que avec l adventurecraft??? parce que j ai recupéré les dossiers après l instalation sur l ordi a un ami, mais l advanturecraft.exe me pose toujours le meme probleme.

sur le 2°" :up: ", je demandait si quelqu un avais trouver une methode, parce que j ai le meme genre de probleme ( j execute une aplication, ya le sablier, puis plus rien ) avec pas mal d autre aplication ces derniers temps, surtout pour les programmes qui sont en rapport avec le "making".
j ai fais une "restauration du systeme" sur une assez longue periode ( entre 3 et 4 mois) mais sa change rien au probleme.