probleme avec groupmanager

dwloic

Bucheron
11 Avril 2018
13
0
12
29
Bonjour,

Je suis nouveau dans la progra, j'ai lancé un serveur minecraft avec les plugins "classique" ( world edit world guard, essentials et enfin warps )

avant j'avais configuré permissionex, qui fonctionnait bien mais c'était il y a des années, et en faisant une fausse manip, plus moyen de le récupérer. J'ai du donc tous recommencer. J'ai donc pris groupmanager cette fois qui est un peu plus simple car je me souvenais m'être arraché les cheveux

mais la ... c'est repartit y a rien qui fonctionne j'ai beau essayer de le configurer ... alors le groupe admin : il sait tout faire hormis utiliser world édit ... " le groupe modérateur : il ne sait rien faire ( même pas casser un bloc ) et le groupe travailleur, il ne sait rien faire ... Citoyen pareil

En gros, j'aimerais ces 4 classes. Admin et modo : très similaire,

Admin a tout les droits modo casiment tous les droits, ( peu importe à la limite si y a pas de différence )

travailleurs peuvent utiliser la GaMemode, spawn, warps mais pas world édit et

Citoyen ne peuvent pas utiliser la gamemode ni world édit mais peuvent utiliser les warps et spawn

QQN peut m'aider ? Je peux joindre le fichier si vous voulez bien que je vois pas l’intérêt ( bah oui, ça marche pas :D ) et à mon avis il ne suffit pas de quelques correction. Si qqn peut me donner un coup de main à charge de revanche mais une vrai ;) ( genre je lui construit le titanic sur son serveur :D )

Ps ; désolé pour l'ortho-grave il est 23h30 j'ai essayé de progra toute la soirée suis mort :D
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

J'ai déplacé ton message dans la section adéquate.

As tu discord ? Je règle ton problème ce soir si tu le souhaites.
 

dwloic

Bucheron
11 Avril 2018
13
0
12
29
Bonjour,

merci pour la réponse je viens malheureusement de la lire, je viens de le téléchargé
j'ai envoyé mp le lien que j'ai reçu