Résolu Probleme avec le Custom Model Data

GreenTree0

Mineur des cavernes
25 Janvier 2019
54
2
28
Hey hey,
J'ai un probleme très étrange avec la fonctionnalité du Custom Model Data implantée en 1.14, j'arrive à faire de nouveaux objets avec nouvelles textures sans probleme en 1.14, par contre en 1.14.4 la texture de l'objet ne s'affiche que dans sa main, j'ai beau retourner la question dans tout les sens, je n'ai aucune idée de ce que peut être le problème, sachant que ca ne devrait même pas être possible comme situation, voila un p'tit screen significatif :
upload_2019-11-30_23-25-20.png

Dans la hotbar c'est bien une clayball, mais dans la main il prends une autre texture, celle qu'il est supposée prendre aussi dans la hotbar.
J'ai tenter de modifier de toutes les façons possibles les json et j'obtient toujours le même résultat, ce qui est très bizarre c'est que ca marche parfaitement en 1.14, mais moi j'en ai besoin en 1.14.4 !

Merci d'avance :)
 

GreenTree0

Mineur des cavernes
25 Janvier 2019
54
2
28
Eh bien après beaucoup de galère, cependant peu après avoir poster ce post, j'ai compris que le problème vient de Forge/Optifine, un des deux cause le disfonctionnement du Custom Model Data, ce qui est assez chiant vu que 90% des joueurs ont optifine...
 

GreenTree0

Mineur des cavernes
25 Janvier 2019
54
2
28
Bon alors, la casse est limitée étant donné que le problème ne vient ni d'optifine, ni de forge, mais des deux ensemble, si on utilise la version optifine officielle pas de soucis, si on utilise forge avec des mods pas de soucis, par contre si on utilise forge avec un mod optifine la ca casse tout, mais ca représente une infime partie des joueurs, le problème est donc réglé !