Mod probleme avec le mod custom npc

henribdg01

Aventurier
4 Février 2021
1
0
1
21
bonjour à tous j'ai commencer a faire une map scénarisée avec le mod custom npc et je trouve ce mod très complet. cependant en voulant creer un pnj qui donne un item j'ai remarqué que celui ci ne donnait rien. j'ai pourtant bien mis un objet dans son slot << item give>> et j'ai aussi lié le dialogue correspondant mais quand je clique sur prendre il ne donne rien . si des connaisseurs du mod pouvaient m'aider je suis prenneur ( je suis sur 1.12.2)
2021-02-04_11.17.39.png
 

LymonFox

Architecte en herbe
27 Octobre 2017
6
1
1
64
23
bonjour à tous j'ai commencer a faire une map scénarisée avec le mod custom npc et je trouve ce mod très complet. cependant en voulant creer un pnj qui donne un item j'ai remarqué que celui ci ne donnait rien. j'ai pourtant bien mis un objet dans son slot << item give>> et j'ai aussi lié le dialogue correspondant mais quand je clique sur prendre il ne donne rien . si des connaisseurs du mod pouvaient m'aider je suis prenneur ( je suis sur 1.12.2)Voir la pièce jointe 92095
Salut à toi,

Bon je réponds quasiment 2 ans plus tard mais je rencontre le même problème que toi… En fait il te give bien l'objet mais il faut s'éloigner de lui et revenir pour drop l'objet…
Petit up au cas où ^^