Probleme avec le plugin AnimatedScoreboard

Yuffly

Aventurier
14 Août 2023
11
0
1
15
Bonjour/Bonsoir, je vien d'installer AnimatedScoreboard en 1.16.5 et quand je vais dans la config pour mettre par exemple %player_name% (pour afficher le pseudo du joueur dans le scorebaord) cela m'affiche seulement %player_name%, et cela pour les %

Voici quelque screen qui pourrai vous aider a régler mon problème, merci :

screen2.PNG
screen.PNG
screen 3.PNG


Et également voici le lien tuto que j'ai utilisé :

Merci a ceux qui m'aideront de leurs possible !
 

howkairu

Aventurier
1 Août 2023
18
3
3
28
Bonjour !
Essaye <player> ou <player_name> quelques chose comme ça.
Si tu regardes bien dans ton fichier config, la première ligne, il propose : <worldname>:<filename>.

Je n'ai pas forcément raison, mais tenter ne coute rien :)
 
  • J'aime
Reactions: Yuffly

Yuffly

Aventurier
14 Août 2023
11
0
1
15
Bonjour !
Essaye <player> ou <player_name> quelques chose comme ça.
Si tu regardes bien dans ton fichier config, la première ligne, il propose : <worldname>:<filename>.

Je n'ai pas forcément raison, mais tenter ne coute rien :)
Nop, malheureusement cela ne marche pas..
 

howkairu

Aventurier
1 Août 2023
18
3
3
28
Humm, bien embêtant.. J'ai aussi ce problème avec un autre plugin. Pas moyen de trouver la fonction d'appel du joueur.
Il faut probablement aller directement dans le code du plugin lui même pour trouver ça.. :dsl:
 

Yuffly

Aventurier
14 Août 2023
11
0
1
15
Humm, bien embêtant.. J'ai aussi ce problème avec un autre plugin. Pas moyen de trouver la fonction d'appel du joueur.
Il faut probablement aller directement dans le code du plugin lui même pour trouver ça.. :dsl:
C'est pas grave, j'en ai trouver un autre qui fait l'affaire (sans bug surtout)
 

howkairu

Aventurier
1 Août 2023
18
3
3
28
Oui sans bug.. Ce genre de plugin ne se mari pas souvent bien avec la ram des petits serveur :fou:
C'est très gourmand, et peu original d'ailleurs.
 
  • J'aime
Reactions: Yuffly

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour, ce n'est pas un bug.
Tout est écrit sur la page du plugin: Il faut installer PlacholderAPI ainsi que les extensions souhaitées.

D'ailleurs je ne suis vraiment pas convaincu que ce genre de plugins soient si gourmands en mémoire flash, je ne pense pas qu'il en a tant besoin que ça...
Même si aujourd'hui la RAM n'est plus sensé être une donnée limitante.
 

Yuffly

Aventurier
14 Août 2023
11
0
1
15
Bonjour, ce n'est pas un bug.
Tout est écrit sur la page du plugin: Il faut installer PlacholderAPI ainsi que les extensions souhaitées.

D'ailleurs je ne suis vraiment pas convaincu que ce genre de plugins soient si gourmands en mémoire flash, je ne pense pas qu'il en a tant besoin que ça...
Même si aujourd'hui la RAM n'est plus sensé être une donnée limitante.
bonjour, j'ai suivis un tuto sur YouTube et j'ai fait exactement les meme commande.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

As-tu installé PlaceholderAPI indépendamment de si la vidéo le montre ou non ?

Cordialement,
ShE3py